Au cœur de la marque : créer, gérer, développer et évaluer sa marque

Détails bibliographiques
Auteur principal : Michel Géraldine (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Au cœur de la marque : créer, gérer, développer et évaluer sa marque / Géraldine Michel
Publié : Paris : Dunod , DL 2004
Description matérielle : 1 vol. (XI-208 p.)
Collection : Fonctions de l'entreprise. Série Marketing, communication
Sujets :
LEADER 01400cam a2200373 4500
001 PPN07730120X
005 20230126060400.0
010 |a 2-10-006873-3  |b br. 
035 |a elec2004050885 
035 |a (OCoLC)60173987 
073 1 |a 9782100068739 
100 |a 20040407d2004 k y0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a FR 
105 |a a a 001yy 
106 |a r 
200 1 |a Au cœur de la marque  |b Texte imprimé  |e créer, gérer, développer et évaluer sa marque  |f Géraldine Michel 
210 |a Paris  |c Dunod  |d DL 2004 
215 |a 1 vol. (XI-208 p.)  |c graph., tabl.  |d 24cm 
225 0 |a Fonctions de l'entreprise  |i Marketing communication 
305 |a Suite du tirage: 2006 
320 |a Bibliogr. p. 201-206. Notes bibliogr. Index 
410 | |0 059393629  |t Fonctions de l'entreprise. Série Marketing, communication  |x 1634-9687 
606 |3 PPN030490103  |a Produits de marque  |3 PPN027467945  |x Gestion  |2 rameau 
606 |3 PPN027742938  |a Marques de commerce  |3 PPN027467945  |x Gestion  |2 rameau 
676 |a 658.834 3  |v 21 
676 |a 658.827  |v 21 
680 |a HD69.B7 
700 1 |3 PPN052561496  |a Michel  |b Géraldine  |f 19..-....  |c professeure en marketing et stratégie d'entreprise  |4 070 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20110512  |g AFNOR 
930 |5 441842201:445314559  |b 441842201  |a 658.827 MIC  |j u 
930 |5 441092103:385408307  |b 441092103  |a 658.827 MIC  |j u 
979 |a DEC 
998 |a 378903