Parcours scolaires : comment faciliter les transitions ?
Présentation d'actions qui visent à assurer aux élèves des transitions harmonieuses d'un ordre d'enseignement à un autre.
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Collectivité auteur : | |
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Parcours scolaires : comment faciliter les transitions ? / Ministère de la jeunesse, de l'éducation nationale et de la recherche, Direction de l'enseignement scolaire, Service des formations, Sous-direction des actions éducatives et de la formation des enseignants, Bureau de la valorisation des innovations pédagogiques |
Publié : |
Paris :
Centre national de documentation pédagogique
, DL 2003, cop. 2003 |
Description matérielle : | 1 vol. (175 p.) |
Collection : | Pratiques innovantes. Témoigner |
Sujets : |
LEADER | 01938cam a2200433 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | PPN077476344 | ||
003 | http://www.sudoc.fr/077476344 | ||
005 | 20230508055500.0 | ||
010 | |a 2-240-01259-5 |b br. |d 12 EUR | ||
035 | |a (OCoLC)470416361 | ||
073 | 1 | |a 9782240012593 | |
100 | |a 20040416h20032003k a0frey0103 ba | ||
101 | 0 | |a fre |2 639-2 | |
102 | |a FR | ||
105 | |a y a 000yy | ||
106 | |a r | ||
181 | |6 z01 |c txt |2 rdacontent | ||
181 | 1 | |6 z01 |a i# |b xxxe## | |
182 | |6 z01 |c n |2 rdamedia | ||
182 | 1 | |6 z01 |a n | |
200 | 1 | |a Parcours scolaires |e comment faciliter les transitions ? |f Ministère de la jeunesse, de l'éducation nationale et de la recherche, Direction de l'enseignement scolaire, Service des formations, Sous-direction des actions éducatives et de la formation des enseignants, Bureau de la valorisation des innovations pédagogiques | |
210 | |a Paris |c Centre national de documentation pédagogique |d DL 2003, cop. 2003 |e imprimé en Belgique | ||
215 | |a 1 vol. (175 p.) |d 24 cm | ||
225 | 2 | |a Pratiques innovantes |i Témoigner | |
339 | |a Présentation d'actions qui visent à assurer aux élèves des transitions harmonieuses d'un ordre d'enseignement à un autre. | ||
320 | |a Bibliogr. p. 171 | ||
410 | | | |0 076268640 |t Pratiques innovantes. Témoigner |x 1762-7966 | |
606 | |3 PPN027327752 |a Enseignement |x Innovations |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027291219 |a Enseignement |x Réforme |2 rameau | ||
710 | 0 | 1 | |3 PPN050162586 |a France |b Bureau de la valorisation des innovations pédagogiques |4 070 |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20200218 |g AFNOR | |
979 | |a ESPEN | ||
979 | |a ESPEA | ||
915 | |5 441092309:520188551 |b 5035593 | ||
930 | |5 441092309:520188551 |b 441092309 |a 37+L5 RAV |j u | ||
930 | |5 490072305:529469812 |b 490072305 |j s | ||
991 | |5 441092309:520188551 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 490072305:529469812 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
998 | |a 703248 |