Élèves en difficulté
: les aides spécialisés à dominante pédagogique
Réflexion sur l'aide qui peut être apportée aux élèves en difficulté d'apprentissage à l'école primaire par les RASED et en particulier par les maîtres E.
Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Autres auteurs : |
Pojé-Crétien Joëlle
(Directeur de publication),
Seknadjé-Askénazi José
(Directeur de publication) |
Format : |
Livre |
Langue : |
français |
Titre complet : |
Élèves en difficulté : les aides spécialisés à dominante pédagogique / [sous la dir. de Joëlle Pojé et José Seknadjé-Askénazi] |
Publié : |
Suresnes :
Éd. du CNEFEI, Centre national d'études et de formation pour l'enfance inadaptée
, DL 2001
|
Description matérielle : |
1 vol. (265 p.) |
Collection : |
Études (Centre national de Suresnes)
|
Titre de l'ensemble : |
Etudes |
Sujets : |
|