Le projet individualisé, clé de voûte de l'école inclusive ? : du discours à la méthode, le Sémaphore

Après avoir présenté un panorama des structures éducatives, accueillant les enfants handicapés ou en difficultés, l'ouvrage propose un outil, le Sémaphore, pour soutenir l'école inclusive.

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Bonjour Pierre (Auteur), Lapeyre Michèle (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Le projet individualisé, clé de voûte de l'école inclusive ? : du discours à la méthode, le Sémaphore / Pierre Bonjour, Michèle Lapeyre
Publié : Ramonville Saint-Agne : Erès , DL 2004
Description matérielle : 1 vol. (151 p.)
Collection : Connaissances de l'éducation
Sujets :
Description
Résumé : Après avoir présenté un panorama des structures éducatives, accueillant les enfants handicapés ou en difficultés, l'ouvrage propose un outil, le Sémaphore, pour soutenir l'école inclusive.
Variantes de titre : Le projet individualisé, clef de voûte de l'école inclusive ?
Bibliographie : Bibliogr. p. [143]-144. Notes bibliogr.
ISBN : 2-7492-0304-X