Le projet individualisé, clé de voûte de l'école inclusive ? : du discours à la méthode, le Sémaphore
Après avoir présenté un panorama des structures éducatives, accueillant les enfants handicapés ou en difficultés, l'ouvrage propose un outil, le Sémaphore, pour soutenir l'école inclusive.
Enregistré dans:
Auteurs principaux : | , |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Le projet individualisé, clé de voûte de l'école inclusive ? : du discours à la méthode, le Sémaphore / Pierre Bonjour, Michèle Lapeyre |
Publié : |
Ramonville Saint-Agne :
Erès
, DL 2004 |
Description matérielle : | 1 vol. (151 p.) |
Collection : | Connaissances de l'éducation |
Sujets : |
Résumé : | Après avoir présenté un panorama des structures éducatives, accueillant les enfants handicapés ou en difficultés, l'ouvrage propose un outil, le Sémaphore, pour soutenir l'école inclusive. |
---|---|
Variantes de titre : | Le projet individualisé, clef de voûte de l'école inclusive ? |
Bibliographie : | Bibliogr. p. [143]-144. Notes bibliogr. |
ISBN : | 2-7492-0304-X |