Le projet individualisé, clé de voûte de l'école inclusive ? : du discours à la méthode, le Sémaphore
Après avoir présenté un panorama des structures éducatives, accueillant les enfants handicapés ou en difficultés, l'ouvrage propose un outil, le Sémaphore, pour soutenir l'école inclusive.
Enregistré dans:
Auteurs principaux : | , |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Le projet individualisé, clé de voûte de l'école inclusive ? : du discours à la méthode, le Sémaphore / Pierre Bonjour, Michèle Lapeyre |
Publié : |
Ramonville Saint-Agne :
Erès
, DL 2004 |
Description matérielle : | 1 vol. (151 p.) |
Collection : | Connaissances de l'éducation |
Sujets : |
LEADER | 03408cam a2200745 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | PPN077867912 | ||
003 | http://www.sudoc.fr/077867912 | ||
005 | 20220707055500.0 | ||
010 | |a 2-7492-0304-X |b br. |d 18 EUR | ||
035 | |a (OCoLC)300222811 | ||
073 | 1 | |a 9782749203041 | |
100 | |a 20040506d2004 k y0frey0103 ba | ||
101 | 0 | |a fre | |
102 | |a FR | ||
105 | |a a a 000yy | ||
106 | |a r | ||
181 | |6 z01 |c txt |2 rdacontent | ||
181 | 1 | |6 z01 |a i# |b xxxe## | |
182 | |6 z01 |c n |2 rdamedia | ||
182 | 1 | |6 z01 |a n | |
200 | 1 | |a Le projet individualisé, clé de voûte de l'école inclusive ? |e du discours à la méthode, le Sémaphore |f Pierre Bonjour, Michèle Lapeyre | |
210 | |a Ramonville Saint-Agne |c Erès |d DL 2004 | ||
215 | |a 1 vol. (151 p.) |c ill., couv. ill. en coul. |d 21 cm | ||
225 | 2 | |a Connaissances de l'éducation |x 1275-1022 | |
339 | |a Dans l'école inclusive, chaque enfant a sa place. Les auteurs proposent un outil, le Sémaphore, destiné à la soutenir. | ||
320 | |a Bibliogr. p. [143]-144. Notes bibliogr. | ||
330 | |a Après avoir présenté un panorama des structures éducatives, accueillant les enfants handicapés ou en difficultés, l'ouvrage propose un outil, le Sémaphore, pour soutenir l'école inclusive. | ||
410 | | | |0 013564366 |t Connaissances de l'éducation |x 1275-1022 | |
517 | | | |a Le projet individualisé, clef de voûte de l'école inclusive ? | |
606 | |3 PPN027232573 |a Échec scolaire |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027616908 |a Intégration scolaire |3 PPN027226794 |y France |2 rameau | ||
606 | |3 PPN034979565 |a Projet individuel de formation |2 rameau | ||
700 | 1 | |3 PPN073648027 |a Bonjour |b Pierre |f 1942-.... |4 070 | |
701 | 1 | |3 PPN057131937 |a Lapeyre |b Michèle |4 070 | |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20200302 |g AFNOR | |
979 | |a LET | ||
979 | |a ESPEN | ||
979 | |a ESPELM | ||
979 | |a ESPEA | ||
930 | |5 441092102:213186128 |b 441092102 |j u | ||
930 | |5 441092309:520213955 |b 441092309 |a 37+P23 BON |j u | ||
930 | |5 441092309:52021398X |b 441092309 |a 37+P23 BON |j u | ||
930 | |5 441092309:520214013 |b 441092309 |a 37+P23 BON |j u | ||
930 | |5 441092309:520214048 |b 441092309 |a 37+P23 BON |j u | ||
930 | |5 490072305:529541548 |b 490072305 |a 371.9 BON |j s | ||
930 | |5 490072305:529712652 |b 490072305 |a 371.9 BON |j s | ||
930 | |5 490072305:529857332 |b 490072305 |a 371.9 BON |j s | ||
930 | |5 721812301:530124912 |b 721812301 |j u | ||
915 | |5 441092309:520213955 |b 5305503 | ||
915 | |5 441092309:52021398X |b 5305504 | ||
915 | |5 441092309:520214013 |b 5209160 | ||
915 | |5 441092309:520214048 |b 5209159 | ||
915 | |5 490072305:529541548 |b 7039838 | ||
915 | |5 490072305:529712652 |b 7039838 | ||
915 | |5 490072305:529857332 |b 7039838 | ||
915 | |5 721812301:530124912 |b 4027810 | ||
991 | |5 441092309:520213955 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 441092309:52021398X |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 441092309:520214013 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 441092309:520214048 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 490072305:529541548 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 490072305:529712652 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 490072305:529857332 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 721812301:530124912 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
998 | |a 386165 |