Devenir auteur de soi-même : la pédagogie institutionnelle en lycée professionnel

Montre que la théorie de la pédagogie institutionnelle peut parfaitement s'accorder avec l'enseignement en lycée d'enseignement professionnel, le scolarisé y éprouve de la reconnaissance et une estime de soi. L'étude est illustrée par de nombreux témoignages de lycéens.

Détails bibliographiques
Auteur principal : Costa Chantal (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Devenir auteur de soi-même : la pédagogie institutionnelle en lycée professionnel / Chantal Costa
Publié : Vigneux : Matrice , impr. 2004
Description matérielle : 1 vol. (202 p.)
Sujets :

BU Lettres

Informations d'exemplaires de BU Lettres
Cote Prêt Statut
Document à demander aux points d'accueil 649528 Empruntable Disponible
371.3

Inspé - Angers

Informations d'exemplaires de Inspé - Angers
Cote Prêt Statut
Libre-accès 371.3 COS Empruntable Disponible

Inspé - Nantes

Informations d'exemplaires de Inspé - Nantes
Cote Prêt Statut
Rez-de-jardin 37+P12D COS Empruntable Disponible