Le récit de situation complexe et authentique : recherche documentaire et intérêt pédagogique à partir de récits du Département de Médecine Générale
Dans le cadre du Diplôme d'Etudes Spécialisées de Médecine Générale, le Département de Médecine de Générale a élaboré des outils d'apprentissage et d'évaluation des compétences professionnelles parmi lesquels le Récit de Situation Complexe et Authentique (RSCA). Nous avons réalisé une...
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Collectivité auteur : | |
Autres auteurs : | |
Format : | Thèse ou mémoire |
Langue : | français |
Titre complet : | Le récit de situation complexe et authentique : recherche documentaire et intérêt pédagogique à partir de récits du Département de Médecine Générale / Virginie Le Gac; sous la dir. de Pierre Le Mauff |
Publié : |
[S.l.] :
[s.n.]
, 2004 |
Description matérielle : | 105 f. |
Note de thèse : | Thèse d'exercice : Médecine. Médecine générale : Université de Nantes : 2004 |
Disponibilité : | Publication autorisée par le jury |
Sujets : | |
Documents associés : | Reproduit comme:
Le récit de situation complexe et authentique |
Table des matières indisponible