Comprendre les apprentissages : sciences cognitives et éducation
Ouvrage de réflexion qui s'intéresse à 2 questions : comment les élèves apprennent et comment les enseignants enseignent. S'articule autour de 3 grandes parties : les apprentissages fondamentaux (lire, écrire, compter), approfondissement des apprentissages (enseignement secondaire et unive...
Enregistré dans:
Autres auteurs : | , |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Comprendre les apprentissages : sciences cognitives et éducation / sous la direction de Édouard Gentaz et Philippe Dessus |
Publié : |
Paris :
Dunod
, DL 2004, cop. 2004 |
Description matérielle : | 1 vol. (XV-231 p.) |
Collection : | Psycho sup (Paris) |
Sujets : |
LEADER | 02262cam a2200517 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | PPN080536913 | ||
003 | http://www.sudoc.fr/080536913 | ||
005 | 20240827060100.0 | ||
010 | |a 2-10-008269-8 |b br. |d 26 EUR | ||
010 | |a 978-2-100-08269-8 |b br. | ||
035 | |a (OCoLC)57394479 | ||
073 | 1 | |a 9782100082698 | |
100 | |a 20040922h20042004k y0frey0103 ba | ||
101 | 0 | |a fre | |
102 | |a FR | ||
105 | |a a a 001yy | ||
106 | |a r | ||
200 | 1 | |a Comprendre les apprentissages |b Texte imprimé |e sciences cognitives et éducation |f sous la direction de Édouard Gentaz et Philippe Dessus | |
210 | |a Paris |c Dunod |d DL 2004, cop. 2004 | ||
215 | |a 1 vol. (XV-231 p.) |c ill., couv. ill. en coul. |d 24 cm | ||
225 | 0 | |a Psycho sup |i psychologie cognitive | |
305 | |a Autre (s) tirage (s): 2010 | ||
320 | |a Bibliogr. en fin de chapitres. Index | ||
339 | |a Ouvrage de réflexion qui s'intéresse à 2 questions : comment les élèves apprennent et comment les enseignants enseignent. S'articule autour de 3 grandes parties : les apprentissages fondamentaux (lire, écrire, compter), approfondissement des apprentissages (enseignement secondaire et universitaire), et le travail de l'enseignant. | ||
410 | | | |0 013645811 |t Psycho sup (Paris) |x 1275-4854 | |
606 | |3 PPN027300218 |a Psychologie de l'apprentissage |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027241688 |a Psychologie de l'éducation |2 rameau | ||
606 | |3 PPN032249187 |a Didactique |2 rameau | ||
606 | |3 PPN029563321 |a Psychologie cognitive |2 rameau | ||
676 | |a 370.152 |v 21 | ||
676 | |a 153.15 |v 21 | ||
702 | 1 | |3 PPN053479653 |a Gentaz |b Édouard |f 19..-.... |c auteur en psychologie cognitive |4 651 | |
702 | 1 | |3 PPN080526470 |a Dessus |b Philippe |4 651 | |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20140204 |g AFNOR | |
979 | |a LET | ||
979 | |a PSY | ||
979 | |a ESPEN | ||
979 | |a ESPELM | ||
979 | |a ESPEA | ||
991 | |5 441092309:520218302 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 441092309:520218337 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 490072305:529457717 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
915 | |5 490072305:529457717 |b 7006076 | ||
930 | |5 490072305:529457717 |b 490072305 |a 370.15 COM |j s | ||
997 | |a ESPEA |b 7006076 |c 370.15 COM |d EAM |e EM |s i | ||
998 | |a 386081 |