Construire l'orthographe : nouvelles pratiques, nouveaux outils [cycles 2 et 3]
Propose un nouveau regard sur une discipline longtemps jugée rébarbative par les élèves et tente d'en faire des apprenants actifs. Allie la théorie, en formulant des principes didactiques, linguistiques et socioconstructivistes basés sur des travaux de recherche, à la pratique en décrivant des...
Enregistré dans:
Auteurs principaux : | , |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Construire l'orthographe : nouvelles pratiques, nouveaux outils : [cycles 2 et 3] / Liliane Pelletier,..., Élisabeth Le Deun,... |
Publié : |
Paris :
Magnard
, DL 2004 |
Description matérielle : | 1 vol. (128 p.) |
Collection : | Pédagogie pratique Magnard |
Sujets : |
LEADER | 02791cam a2200613 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | PPN08054603X | ||
003 | http://www.sudoc.fr/08054603X | ||
005 | 20200717055300.0 | ||
010 | |a 2-210-71993-3 |b br. |d 15 EUR | ||
021 | |a FR |b DLE-20040610-28467 | ||
033 | |a http://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb39192470d | ||
035 | |a (OCoLC)469563885 | ||
035 | |a FRBNF391924700000000 |z FRBNF39192470 | ||
073 | 1 | |a 9782210719934 | |
100 | |a 20040610d2004 m y0frey0103 ba | ||
101 | |a fre | ||
102 | |a FR | ||
105 | |a y a 000yy | ||
106 | |a r | ||
181 | |6 z01 |c txt |2 rdacontent | ||
181 | 1 | |6 z01 |a i# |b xxxe## | |
182 | |6 z01 |c n |2 rdamedia | ||
182 | 1 | |6 z01 |a n | |
183 | 1 | |6 z01 |a nga |2 rdacarrier | |
200 | 1 | |a Construire l'orthographe |e nouvelles pratiques, nouveaux outils |e [cycles 2 et 3] |f Liliane Pelletier,..., Élisabeth Le Deun,... | |
210 | |a Paris |c Magnard |d DL 2004 |e impr. en Belgique | ||
215 | |a 1 vol. (128 p.) |c ill. |d 28 cm | ||
225 | 2 | |a Pédagogie pratique Magnard | |
320 | |a Bibliogr. p. 127-128 | ||
330 | |a Propose un nouveau regard sur une discipline longtemps jugée rébarbative par les élèves et tente d'en faire des apprenants actifs. Allie la théorie, en formulant des principes didactiques, linguistiques et socioconstructivistes basés sur des travaux de recherche, à la pratique en décrivant des séances d'activité de classe et en proposant des outils pédagogiques de lecture-écriture. | ||
410 | | | |0 048117501 |t Pédagogie pratique Magnard |x 1296-5049 | |
606 | |3 PPN027227367 |a Français (langue) |x Orthographe |3 PPN027790649 |x Étude et enseignement (primaire) |3 PPN027226794 |y France |2 rameau | ||
676 | |a 372.632 0944 |v 21 | ||
686 | |a 370 |2 Cadre de classement de la Bibliographie nationale française | ||
700 | 1 | |3 PPN080560563 |a Pelletier |b Liliane |4 070 | |
701 | 1 | |3 PPN080560571 |a Le Deun |b Élisabeth |4 070 | |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20180802 |g AFNOR | |
801 | 0 | |a FR |b BNF |c 20040610 |g AFNOR |2 intermrc | |
979 | |a ROC | ||
979 | |a ESPELM | ||
979 | |a ESPEA | ||
915 | |5 851912101:508517648 |b 1170477604 | ||
915 | |5 490072305:529511606 |b 7012519 | ||
915 | |5 721812301:530061279 |b 4045481 | ||
915 | |5 721812301:530061325 |b 4026018 | ||
930 | |5 851912101:508517648 |b 851912101 |j u | ||
930 | |5 490072305:529511606 |b 490072305 |a 445.071 PEL |j s | ||
930 | |5 721812301:530061279 |b 721812301 |a 445.071 2 PEL |j u | ||
930 | |5 721812301:530061325 |b 721812301 |a 445.071 2 PEL |j u | ||
991 | |5 851912101:508517648 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 490072305:529511606 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 721812301:530061279 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 721812301:530061325 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
998 | |a 675763 |