Enfants et récits : mises en mots et "reste"

Regroupe cinq textes sur les récits d'enfants de F. François, linguiste qui a créé le Laboratoire d'études sur l'acquisition et la pathologie du langage chez l'enfant (CNRS). Plutôt qu'à la structure des récits, ces études s'intéressent à la diversité de leur contenu, à...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : François Frédéric (Auteur)
Autres auteurs : Delamotte-Legrand Régine (Éditeur scientifique)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Enfants et récits : mises en mots et "reste" / Frédéric François; textes choisis et présentés par Régine Delamotte-Legrand
Publié : Villeneuve d'Ascq : Presses universitaires du Septentrion , impr. 2004
Description matérielle : 1 vol. (230 p.)
Collection : Éducation et didactiques ; 889
Sujets :
LEADER 02356cam a2200457 4500
001 PPN081187440
003 http://www.sudoc.fr/081187440
005 20211118162600.0
010 |a 2-85939-843-0  |b br.  |d 19 EUR 
035 |a (OCoLC)300264886 
073 1 |a 9782859398439 
100 |a 20041019d2004 k y0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a FR 
105 |a y a 001yy 
106 |a r 
200 1 |a Enfants et récits  |b Texte imprimé  |e mises en mots et "reste"  |f Frédéric François  |g textes choisis et présentés par Régine Delamotte-Legrand 
210 |a Villeneuve d'Ascq  |c Presses universitaires du Septentrion  |d impr. 2004 
215 |a 1 vol. (230 p.)  |d 24 cm 
225 2 |a Éducation et didactiques  |v 889 
320 |a Bibliogr. p. [227]. Notes bibliogr. Index 
330 |a Regroupe cinq textes sur les récits d'enfants de F. François, linguiste qui a créé le Laboratoire d'études sur l'acquisition et la pathologie du langage chez l'enfant (CNRS). Plutôt qu'à la structure des récits, ces études s'intéressent à la diversité de leur contenu, à la diversité des styles individuels, à la diversité des types de lectures (points de vue propres au récepteur). 
339 |a Aborde les différents types de récits, la structure, les normes, la réception et l'interprétation, le sujet de l'écriture et sa diversité. 
410 | |0 013674242  |t Éducation et didactiques  |x 1281-7597  |v 889 
606 |3 PPN027288633  |a Enfants  |x Langage  |2 rameau 
606 |3 PPN027299988  |a Narration  |3 PPN02779007X  |x Aspect psychologique  |2 rameau 
606 |3 PPN02767584X  |a Analyse du discours narratif  |2 rameau 
606 |3 PPN027635368  |a Communication écrite  |3 PPN027789853  |x Étude et enseignement  |2 rameau 
606 |3 PPN027301346  |a Interaction en éducation  |2 rameau 
700 1 |3 PPN026872889  |a François  |b Frédéric  |f 1935-....  |4 070 
702 1 |3 PPN035138831  |a Delamotte-Legrand  |b Régine  |4 340 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20110620  |g AFNOR 
979 |a PSY 
979 |a ESPEN 
979 |a ESPEA 
991 |5 441092309:520220048  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
991 |5 490072305:52932184X  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
915 |5 490072305:52932184X  |b 7012556 
930 |5 490072305:52932184X  |b 490072305  |a 440.07 FRA  |j s 
997 |a ESPEA  |b 7012556  |c 440.07 FRA  |d EAM  |e EM  |s i 
998 |a 391659