Enfants et récits : mises en mots et "reste"
Regroupe cinq textes sur les récits d'enfants de F. François, linguiste qui a créé le Laboratoire d'études sur l'acquisition et la pathologie du langage chez l'enfant (CNRS). Plutôt qu'à la structure des récits, ces études s'intéressent à la diversité de leur contenu, à...
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Autres auteurs : | |
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Enfants et récits : mises en mots et "reste" / Frédéric François; textes choisis et présentés par Régine Delamotte-Legrand |
Publié : |
Villeneuve d'Ascq :
Presses universitaires du Septentrion
, impr. 2004 |
Description matérielle : | 1 vol. (230 p.) |
Collection : | Éducation et didactiques ; 889 |
Sujets : |
LEADER | 02356cam a2200457 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | PPN081187440 | ||
003 | http://www.sudoc.fr/081187440 | ||
005 | 20211118162600.0 | ||
010 | |a 2-85939-843-0 |b br. |d 19 EUR | ||
035 | |a (OCoLC)300264886 | ||
073 | 1 | |a 9782859398439 | |
100 | |a 20041019d2004 k y0frey0103 ba | ||
101 | 0 | |a fre | |
102 | |a FR | ||
105 | |a y a 001yy | ||
106 | |a r | ||
200 | 1 | |a Enfants et récits |b Texte imprimé |e mises en mots et "reste" |f Frédéric François |g textes choisis et présentés par Régine Delamotte-Legrand | |
210 | |a Villeneuve d'Ascq |c Presses universitaires du Septentrion |d impr. 2004 | ||
215 | |a 1 vol. (230 p.) |d 24 cm | ||
225 | 2 | |a Éducation et didactiques |v 889 | |
320 | |a Bibliogr. p. [227]. Notes bibliogr. Index | ||
330 | |a Regroupe cinq textes sur les récits d'enfants de F. François, linguiste qui a créé le Laboratoire d'études sur l'acquisition et la pathologie du langage chez l'enfant (CNRS). Plutôt qu'à la structure des récits, ces études s'intéressent à la diversité de leur contenu, à la diversité des styles individuels, à la diversité des types de lectures (points de vue propres au récepteur). | ||
339 | |a Aborde les différents types de récits, la structure, les normes, la réception et l'interprétation, le sujet de l'écriture et sa diversité. | ||
410 | | | |0 013674242 |t Éducation et didactiques |x 1281-7597 |v 889 | |
606 | |3 PPN027288633 |a Enfants |x Langage |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027299988 |a Narration |3 PPN02779007X |x Aspect psychologique |2 rameau | ||
606 | |3 PPN02767584X |a Analyse du discours narratif |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027635368 |a Communication écrite |3 PPN027789853 |x Étude et enseignement |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027301346 |a Interaction en éducation |2 rameau | ||
700 | 1 | |3 PPN026872889 |a François |b Frédéric |f 1935-.... |4 070 | |
702 | 1 | |3 PPN035138831 |a Delamotte-Legrand |b Régine |4 340 | |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20110620 |g AFNOR | |
979 | |a PSY | ||
979 | |a ESPEN | ||
979 | |a ESPEA | ||
991 | |5 441092309:520220048 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 490072305:52932184X |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
915 | |5 490072305:52932184X |b 7012556 | ||
930 | |5 490072305:52932184X |b 490072305 |a 440.07 FRA |j s | ||
997 | |a ESPEA |b 7012556 |c 440.07 FRA |d EAM |e EM |s i | ||
998 | |a 391659 |