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200 |
1 |
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|a Gestion de la relation client
|f René Lefébure, Gilles Venturi
|
205 |
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|a [2e] édition 2005
|
214 |
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0 |
|a Paris
|c Eyrolles
|d DL 2004
|
215 |
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|a 1 volume (XXII-465 p.)
|c ill., couv. ill. en coul.
|d 23 cm
|
225 |
2 |
|
|a Solutions d'entreprise
|
312 |
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|
|a La couv. porte en plus : "Connaissance du client et marketing relationnel. Data Warehouse et data mining. Gestion de campagnes marketing. Automatisation des ventes et du service client. Panorama des outils. Guide de conduite de projets. Retours d'expérience et critères de réussite"
|
320 |
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|
|a Bibliogr. p. 445-453. Glossaire. Index
|
410 |
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|0 057913358
|t Solutions d'entreprise
|x 1622-5902
|
606 |
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|a Marketing relationnel
|2 rameau
|
606 |
|
|
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|a Relations clients-fournisseurs
|2 rameau
|
606 |
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|
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|2 rameau
|
606 |
|
|
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|
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