|
|
|
|
LEADER |
01968cam a2200493 4500 |
001 |
PPN081214421 |
003 |
http://www.sudoc.fr/081214421 |
005 |
20181126013800.0 |
010 |
|
|
|a 2-01-116248-3
|b br.
|d 91 FRF
|
020 |
|
|
|a FR
|b 00151688
|
021 |
|
|
|a FR
|b DL 01-46169
|
033 |
|
|
|a http://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb376598672
|
035 |
|
|
|a (OCoLC)468767039
|
035 |
|
|
|a FRBNF376598670000004
|z FRBNF37659867
|
035 |
|
|
|a frBN026907706
|
073 |
|
0 |
|a 9782011162489
|
100 |
|
|
|a 20011116h20012001c y0frey0103 ba
|
101 |
|
|
|a fre
|
102 |
|
|
|a FR
|
105 |
|
|
|a y j 001yy
|
106 |
|
|
|a r
|
181 |
|
|
|6 z01
|c txt
|2 rdacontent
|
181 |
|
1 |
|6 z01
|a i#
|b xxxe##
|
182 |
|
|
|6 z01
|c n
|2 rdamedia
|
182 |
|
1 |
|6 z01
|a n
|
183 |
|
1 |
|6 z01
|a nga
|2 rdacarrier
|
200 |
1 |
|
|a Math, CP
|e guide pédagogique
|e pédagogie de l'essai
|f Lucille Fourchotte,... Françoise Godinat,... Robert Timon,... [et al.]
|
205 |
|
|
|a [Nouv. éd.]
|
210 |
|
|
|a Paris
|c Hachette éducation
|d DL 2001
|d copyright cop. 2001
|e 25-Baume-les-Dames
|g Impr. IME
|
215 |
|
|
|a 1 vol. (175 p.)
|c ill., couv. ill.
|d 24 cm
|
311 |
|
|
|a Livre de l'élève "Math, CP : pédagogie de l'essai". ISBN 978-2-01-116247-2
|
320 |
|
|
|a Index
|
488 |
|
| |
|0 083229825
|t Math, CP
|o pédagogie de l'essai
|f Lucille Fourchotte,... Françoise Godinat,... Robert Timon,... [et al.]
|e [Nouv. éd.]
|c Paris
|n Hachette éducation
|d DL 2001, cop 2001
|p 1 vol. (127 p.-[4] f. de pl.)
|y 978-2-01-116247-2
|
606 |
|
|
|3 PPN02723875X
|a Mathématiques
|3 PPN030209323
|x Manuels d'enseignement primaire
|2 rameau
|
686 |
|
|
|a 37
|2 Cadre de classement de la Bibliographie nationale française
|
701 |
|
1 |
|a Fourchotte
|b Lucille
|4 070
|
701 |
|
1 |
|3 PPN067262953
|a Timon
|b Robert
|4 070
|
701 |
|
1 |
|3 PPN052655555
|a Godinat
|b Françoise
|4 070
|
801 |
|
3 |
|a FR
|b BN
|g AFNOR
|
801 |
|
3 |
|a FR
|b Abes
|c 20181123
|g AFNOR
|
801 |
|
0 |
|a FR
|b BNF
|c 20011116
|g AFNOR
|2 intermrc
|
979 |
|
|
|a ROC
|
930 |
|
|
|5 851912101:624194612
|b 851912101
|j u
|
998 |
|
|
|a 715642
|