L'analyse de pratique au quotidien : 32 outils pour former les enseignants
Ouvrage consacré la formation des enseignants : savoirs en actes, part de l'expérience en classe et part de la formation institutionnalisée initiale et continue dans leur maîtrise et leur mobilisation chez l'enseignant.
Enregistré dans:
Auteurs principaux : | , |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | L' analyse de pratique au quotidien : 32 outils pour former les enseignants / Jacques Méard & Françoise Bruno |
Publié : |
Nice :
SCEREN-CRDP Académie de Nice
, DL 2004 |
Description matérielle : | 1 vol. (93 p.) |
Sujets : |
LEADER | 02801cam a2200661 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | PPN08258690X | ||
003 | http://www.sudoc.fr/08258690X | ||
005 | 20240820064400.0 | ||
010 | |a 2-86629-395-9 |b br |d 13 EUR | ||
021 | |a FR |b DLE-20040903-40577 | ||
033 | |a http://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb39233497m | ||
035 | |a (OCoLC)64266808 | ||
035 | |a FRBNF39233497000000X |z FRBNF39233497 | ||
073 | 0 | |a 9782866293956 | |
100 | |a 20040903d2004 m y0frey0103 ba | ||
101 | 0 | |a fre | |
102 | |a FR | ||
105 | |a y a 000yy | ||
106 | |a r | ||
181 | |6 z01 |c txt |2 rdacontent | ||
181 | 1 | |6 z01 |a i# |b xxxe## | |
182 | |6 z01 |c n |2 rdamedia | ||
182 | 1 | |6 z01 |a n | |
200 | 1 | |a L' analyse de pratique au quotidien |b Texte imprimé |e 32 outils pour former les enseignants |f Jacques Méard & Françoise Bruno | |
210 | |a Nice |c SCEREN-CRDP Académie de Nice |d DL 2004 |e 05-Gap |g Louis-Jean impr. | ||
215 | |a 1 vol. (93 p.) |d 24 cm | ||
339 | |a Ouvrage consacré la formation des enseignants : savoirs en actes, part de l'expérience en classe et part de la formation institutionnalisée initiale et continue dans leur maîtrise et leur mobilisation chez l'enseignant. | ||
320 | |a Bibliogr. p. 91-93 | ||
606 | |3 PPN034746331 |a Analyse des pratiques (formation) |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027288706 |a Enseignants |x Formation |3 PPN027226794 |y France |2 rameau | ||
606 | |3 PPN040698300 |a Éducation |3 PPN038961520 |x méthodes |2 fmesh | ||
606 | |3 PPN040705005 |a Corps enseignant |2 fmesh | ||
606 | |3 PPN040731154 |a Apprentissage |2 fmesh | ||
606 | |3 PPN040834883 |a Technologie de l'éducation |2 fmesh | ||
676 | |a 370.710 44 |v 21 | ||
686 | |a 370 |2 Cadre de classement de la Bibliographie nationale française | ||
700 | 1 | |3 PPN034382771 |a Méard |b Jacques |4 070 | |
701 | 1 | |3 PPN082679525 |a Bruno |b Françoise |4 070 | |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20180802 |g AFNOR | |
801 | 0 | |a FR |b BNF |c 20040903 |g AFNOR |2 intermrc | |
979 | |a LET | ||
979 | |a ESPEN | ||
979 | |a ESPELM | ||
979 | |a ESPEA | ||
930 | |5 441092102:243470738 |b 441092102 |j u | ||
930 | |5 851912101:508539587 |b 851912101 |j u | ||
930 | |5 441092309:520235029 |b 441092309 |a 37+M241 ANA |j u | ||
930 | |5 490072305:529485982 |b 490072305 |a M 10576 |j s | ||
930 | |5 721812301:530095068 |b 721812301 |a 370.71 MEA |j u | ||
915 | |5 851912101:508539587 |b 1170518673 | ||
915 | |5 441092309:520235029 |b 5221564 | ||
915 | |5 490072305:529485982 |b 7008753 | ||
915 | |5 721812301:530095068 |b 4027182 | ||
991 | |5 851912101:508539587 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 441092309:520235029 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 490072305:529485982 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 721812301:530095068 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
998 | |a 408783 |