Tout pour réussir sa communication imprimée : création, rédaction, mise en page, typo, réalisation...

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Faure Didier (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Tout pour réussir sa communication imprimée : création, rédaction, mise en page, typo, réalisation... / Didier Faure
Édition : 3e éd.
Publié : Paris : Maxima , 2004
Description matérielle : 171 p.
Sujets :
LEADER 01002cam a2200277 4500
001 PPN082626014
005 20051013104900.0
010 |a 2-84001-410-6  |b br.  |d 28,80 EUR 
073 1 |a 9782840014102 
100 |a 20041214d2004 m y0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a FR 
105 |a a a 000yy 
106 |a r 
200 1 |a Tout pour réussir sa communication imprimée  |b Texte imprimé  |e création, rédaction, mise en page, typo, réalisation...  |f Didier Faure 
205 |a 3e éd. 
210 |a Paris  |c Maxima  |d 2004 
215 |a 171 p.  |c ill., couv. ill. en coul.  |d 25 cm 
320 |a Bibliogr. p. 161-165. Lexique 
606 |3 PPN027635368  |a Communication écrite  |3 PPN027790045  |x Guides, manuels, etc.  |2 rameau 
606 |3 PPN027230546  |a Communication visuelle  |3 PPN027790045  |x Guides, manuels, etc.  |2 rameau 
700 1 |3 PPN035341777  |a Faure  |b Didier  |4 070 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20050708  |g AFNOR 
930 |5 851912101:24428315X  |b 851912101  |a 302.22 FAU  |j u 
979 |a ROC 
998 |a 410037