Les compétences précoces de mise en intrigue, implications éducatives de théories de Paul Ricoeur
Raconter une histoire demande une compétence toute ordinaire dont les enfants se reconnaissent capables. C'est la même intelligence narrative que Paul Ricœur a décrite et que Tolstoï pédagogue a mise en lumière. Il serait opportun que les enseignants connaissent et exploitent la faculté de mise...
Enregistré dans:
Auteurs principaux : | , |
---|---|
Collectivité auteur : | |
Format : | Thèse ou mémoire |
Langue : | français |
Titre complet : | Les compétences précoces de mise en intrigue, implications éducatives de théories de Paul Ricoeur / Anne-Marie Vangheesdale-Riss; sous la dir. de Michel Fabre |
Publié : |
[S.l.] :
[s.n.]
, 2004 |
Description matérielle : | (587 p.-92 p.) |
Note de thèse : | Thèse doctorat : Sciences de l'éducation : Nantes : 2004 |
Disponibilité : | Publication autorisée par le jury |
Sujets : | |
Documents associés : | Reproduit comme:
Les compétences précoces de mise en intrigue, implications éducatives de théories de Paul Ricoeur |
BU Droit
| Cote | Prêt | Statut |
---|---|---|---|
magasin | 04 NANT 3010 | Empruntable | Disponible |
magasin | 04 NANT 3010 | Exclu du prêt | Disponible |