|
|
|
|
LEADER |
01761cam a2200373 4500 |
001 |
PPN083222286 |
003 |
http://www.sudoc.fr/083222286 |
005 |
20240712055800.0 |
010 |
|
|
|a 2-7101-1687-1
|b br.
|d 14 EUR
|
035 |
|
|
|a (OCoLC)62396316
|
100 |
|
|
|a 20050110d2004 k y0frey0103 ba
|
101 |
0 |
|
|a fre
|
102 |
|
|
|a FR
|
105 |
|
|
|a y a 000yy
|
106 |
|
|
|a r
|
200 |
1 |
|
|a Faire de la philosophie à l'école élémentaire
|b Texte imprimé
|f Anne Lalanne
|g préface de François Dagognet
|
205 |
|
|
|a 2è éd.
|
210 |
|
|
|a Issy-les-Moulineaux
|c E.S.F
|d DL 2004
|
215 |
|
|
|a 1 vol. (124 p.)
|d 20 cm
|
225 |
0 |
|
|a Pratiques & enjeux pédagogiques
|x 1275-0212
|v 44
|
320 |
|
|
|a Bibliogr. p.123-124
|
339 |
|
|
|a Permet de comprendre les intérêts et les enjeux de la philosophie à l'école, pour les enfants et pour l'école. A travers l'expérience d'un atelier de philosophie à l'école élémentaire, sont définis : le rôle de l'enseignant, la façon de mettre en place un atelier, les conditions selon lesquelles il est possible de philosopher avec les enfants.
|
410 |
|
| |
|0 013616587
|t Pratiques et enjeux pédagogiques
|x 1275-0212
|v 44
|
606 |
|
|
|3 PPN027295206
|a Philosophie
|3 PPN027790649
|x Étude et enseignement (primaire)
|2 rameau
|
700 |
|
1 |
|3 PPN06867807x
|a Lalanne
|b Anne
|4 070
|
702 |
|
1 |
|3 PPN026808951
|a Dagognet
|b François
|f 1924-2015
|c médecin
|4 080
|
801 |
|
3 |
|a FR
|b Abes
|c 20100610
|g AFNOR
|
979 |
|
|
|a ROC
|
991 |
|
|
|5 851912101:508493889
|a exemplaire créé automatiquement par l'ABES
|
991 |
|
|
|5 490072305:529348586
|a exemplaire créé automatiquement par l'ABES
|
915 |
|
|
|5 490072305:529348586
|b 7015893
|
930 |
|
|
|5 490072305:529348586
|b 490072305
|a 107 LAL
|j s
|
997 |
|
|
|a ESPEA
|b 7015893
|c 107 LAL
|d EAM
|e EM
|s i
|
998 |
|
|
|a 676235
|