Faire de la philosophie à l'école élémentaire
Permet de comprendre les intérêts et les enjeux de la philosophie à l'école, pour les enfants et pour l'école. A travers l'expérience d'un atelier de philosophie à l'école élémentaire, sont définis : le rôle de l'enseignant, la façon de mettre en place un atelier, les c...
Description complète
Détails bibliographiques
Auteur principal : |
Lalanne Anne
(Auteur) |
Autres auteurs : |
Dagognet François
(Préfacier) |
Format : |
Livre |
Langue : |
français |
Titre complet : |
Faire de la philosophie à l'école élémentaire / Anne Lalanne; préface de François Dagognet |
Édition : |
2è éd. |
Publié : |
Issy-les-Moulineaux :
E.S.F
, DL 2004
|
Description matérielle : |
1 vol. (124 p.) |
Collection : |
Pratiques et enjeux pédagogiques ; 44
|
Sujets : |
|