La littéracie
: conceptions théoriques et pratiques d'enseignement de la lecture-écriture
Cet ouvrage propose un réexamen des conceptions théoriques de la lecture et de l'écriture à la lumière de la notion de littéracie, en vue d'éclairer sous un nouveau jour les pratiques d'enseignement de celles-ci.
Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Autres auteurs : |
Barré-de Miniac Christine
(Directeur de publication),
Brissaud Catherine
(Directeur de publication),
Rispail Marielle
(Directeur de publication) |
Format : |
Livre |
Langue : |
français |
Titre complet : |
La littéracie : conceptions théoriques et pratiques d'enseignement de la lecture-écriture / sous la dir. de Christine Barré-De Miniac, Catherine Brissaud, Marielle Rispail |
Publié : |
Paris, Budapest, Torino :
l'Harmattan
, DL 2005, cop. 2004
|
Description matérielle : |
1 vol. (357 p.) |
Collection : |
Espaces discursifs
|
Sujets : |
|