Statut scolaire et image de soi en fin de primaire : étude clinique de la représentation par l'enfant de son niveau et de ses inférences sur sa scolarité
Dans toute classe il existe une distribution implicite des élèves : les bons, les moyens, les faibles. Le statut scolaire est attribué par les enseignants. Mais selon les pratiques pédagogiques, il est plus ou moins communiqué aux enfants qui en ont une représentation. Cette image de soi peut primer...
Enregistré dans:
Auteurs principaux : | , |
---|---|
Collectivité auteur : | |
Format : | Thèse ou mémoire |
Langue : | français |
Titre complet : | Statut scolaire et image de soi en fin de primaire : étude clinique de la représentation par l'enfant de son niveau et de ses inférences sur sa scolarité / Marie-Anne Loirat-Mallet; sous la dir. de Martine Lani-Bayle |
Publié : |
[S.l.] :
[s.n.]
, 2004 |
Description matérielle : | 2 vol. (873 p.) |
Note de thèse : | Thèse de doctorat : Sciences de l'éducation : Nantes : 2004 |
Disponibilité : | Publication autorisée par le jury |
Sujets : | |
Documents associés : | Autre édition:
Les élèves dans le miroir de leur enseignant |
BU Droit
| Cote | Prêt | Statut |
---|---|---|---|
magasin | 04 NANT 3024/1 | Empruntable | Disponible |
magasin | 04 NANT 3024/2 | Empruntable | Disponible |
magasin | 04 NANT 3024/1 | Exclu du prêt | Disponible |
magasin | 04 NANT 3024/2 | Exclu du prêt | Disponible |