Les effets de l'Internet sur l'usage des médias supportant la relation clientèle des services bancaires : substitution ou complémentarité
La banque par Internet soulève des questions importantes concernant la place qu'elle prendra par rapport aux canaux existants (entre autres le guichet et le Minitel). Pour aborder cette problématique, la présente thèse (sur travaux), mobilise la théorie de la substitution relative, celle de la...
Enregistré dans:
Auteurs principaux : | , |
---|---|
Collectivités auteurs : | , |
Format : | Thèse ou mémoire |
Langue : | français |
Titre complet : | Les effets de l'Internet sur l'usage des médias supportant la relation clientèle des services bancaires : substitution ou complémentarité / Mohamed Bendana; sous la dir. de Frantz Rowe |
Publié : |
2004 |
Description matérielle : | 1 vol. (144 f.) |
Note de thèse : | Thèse doctorat : Sciences de gestion : Nantes : 2004 |
Sujets : | |
Documents associés : | Reproduit comme:
Les effets de l'Internet sur l'usage des médias supportant la relation clientèle des services bancaires |
BU Droit
| Cote | Prêt | Statut |
---|---|---|---|
magasin | 04 NANT 4019 | Empruntable | Disponible |
magasin | 04 NANT 4019 | Exclu du prêt | Disponible |