Entre sens commun et sciences humaines : quels savoirs pour enseigner ?
La 4e de couv. indique : "Quelle est la place des sciences humaines et sociales dans les savoirs professionnels des enseignants ? L'ouvrage va au-delà de l'analyse de la place formelle des sciences humaines et sociales dans les cursus de formation et s'interroge sur leur place da...
Enregistré dans:
Format : | Livre |
---|---|
Langue : | français |
Titre complet : | Entre sens commun et sciences humaines : quels savoirs pour enseigner ? / [édité par] Claude Lessard, Marguerite Altet, Léopold Paquay... [et al.] |
Publié : |
Bruxelles :
De Boeck
, DL 2004 |
Description matérielle : | 1 vol. (277 p.) |
Collection : | Perspectives en éducation et formation |
Sujets : |
LEADER | 03314cam a2200697 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | PPN08394267X | ||
003 | http://www.sudoc.fr/08394267X | ||
005 | 20211118155200.0 | ||
010 | |a 2-8041-4652-9 |b br. | ||
035 | |a (OCoLC)60343733 | ||
073 | 1 | |a 9782804146528 | |
100 | |a 20050217h20042004k y0frey0103 ba | ||
101 | 0 | |a fre | |
102 | |a BE | ||
105 | |a y a 001yy | ||
106 | |a r | ||
181 | |6 z01 |c txt |2 rdacontent | ||
181 | 1 | |6 z01 |a i# |b xxxe## | |
182 | |6 z01 |c n |2 rdamedia | ||
182 | 1 | |6 z01 |a n | |
183 | 1 | |6 z01 |a nga |2 rdamedia | |
200 | 1 | |a Entre sens commun et sciences humaines |e quels savoirs pour enseigner ? |f [édité par] Claude Lessard, Marguerite Altet, Léopold Paquay... [et al.] | |
214 | 0 | |a Bruxelles |c De Boeck |d DL 2004 | |
215 | |a 1 vol. (277 p.) |d 24 cm | ||
225 | 2 | |a Perspectives en éducation et formation |x 1373-0258 | |
339 | |a Ouvrage analysant la place des sciences humaines et sociales dans la formation des enseignants dans les pays francophones : France, Canada, Belgique et Suisse. | ||
320 | |a Bibliogr. p. 241-260. Index | ||
330 | |a La 4e de couv. indique : "Quelle est la place des sciences humaines et sociales dans les savoirs professionnels des enseignants ? L'ouvrage va au-delà de l'analyse de la place formelle des sciences humaines et sociales dans les cursus de formation et s'interroge sur leur place dans l'expertise et les savoirs professionnels des enseignants." | ||
410 | | | |0 013606913 |t Perspectives en éducation et formation |x 1373-0258 | |
606 | |3 PPN027288706 |a Enseignants |x Formation |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027247767 |a Sciences humaines |3 PPN027789853 |x Étude et enseignement |2 rameau | ||
676 | |a 370.7 |v 21 | ||
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20180618 |g AFNOR | |
979 | |a LET | ||
979 | |a ESPEN | ||
979 | |a ESPEA | ||
930 | |5 441092102:239449797 |b 441092102 |j u | ||
930 | |5 441092309:520239210 |b 441092309 |a 37+M24 ALT |j u | ||
930 | |5 441092309:520239237 |b 441092309 |a 37+M24 ALT |j u | ||
930 | |5 490072305:529483157 |b 490072305 |a 371.1 ENT |j s | ||
930 | |5 490072305:529623110 |b 490072305 |a 371.1 ENT |j s | ||
930 | |5 490072305:529708116 |b 490072305 |a 371.1 ENT |j s | ||
930 | |5 490072305:529828685 |b 490072305 |a 371.1 ENT |j s | ||
930 | |5 721812301:53009911X |b 721812301 |a 370.7 ENT |j u | ||
930 | |5 441092209:67840996X |b 441092209 |j g | ||
915 | |5 441092309:520239210 |b 5305364 | ||
915 | |5 441092309:520239237 |b 5213587 | ||
915 | |5 490072305:529483157 |b 7008334 | ||
915 | |5 490072305:529623110 |b 7008334 | ||
915 | |5 490072305:529708116 |b 7008334 | ||
915 | |5 490072305:529828685 |b 7008334 | ||
915 | |5 721812301:53009911X |b 4018655 | ||
991 | |5 441092309:520239210 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 441092309:520239237 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 490072305:529483157 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 490072305:529623110 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 490072305:529708116 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 490072305:529828685 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 721812301:53009911X |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 441092209:67840996X |a Exemplaire créé en masse par ITEM. le 05-11-2020 12:35 | ||
998 | |a 408865 |