|
|
|
|
LEADER |
01944cam a2200421 4500 |
001 |
PPN08415473X |
005 |
20240314172800.0 |
010 |
|
|
|a 2-7475-6915-2
|b br
|d 25 EUR
|
021 |
|
|
|a FR
|b DLE-20041126-54986
|
035 |
|
|
|a FRBNF392847370000000
|z FRBNF39284737
|
100 |
|
|
|a 20041126d2004 m y0frey0103 ba
|
101 |
0 |
|
|a fre
|
102 |
|
|
|a FR
|
105 |
|
|
|a y a 000yy
|
106 |
|
|
|a r
|
200 |
1 |
|
|a Apprendre un métier
|b Texte imprimé
|e dans un contexte de mutations technologiques
|f Jean-François Perret & Anne-Nelly Perret-Clermont
|g avec la collab. de Danièle Golay Schilter, Luc-Olivier Pochon & Claude Kaiser
|
205 |
|
|
|a Nouv. éd. mise à jour
|
210 |
|
|
|a Paris
|c l'Harmattan
|d 2004
|e 14-Condé-sur-Noireau
|g Corlet impr.
|
215 |
|
|
|a 288 p.
|d 22 cm
|
225 |
2 |
|
|a Figures de l'interaction
|
320 |
|
|
|a Bibliogr. p. 275-288
|
345 |
|
|
|b 9782747569156
|
410 |
|
| |
|0 013773232
|t Figures de l'interaction
|x 1286-7845
|
606 |
|
|
|3 PPN027458660
|a Industrie et éducation
|3 PPN027226794
|y France
|3 PPN033466300
|z 1990-....
|3 PPN027588505
|x Cas, Études de
|2 rameau
|
606 |
|
|
|3 PPN027742687
|a Formation professionnelle des jeunes
|3 PPN027226794
|y France
|3 PPN033466300
|z 1990-....
|3 PPN027588505
|x Cas, Études de
|2 rameau
|
606 |
|
|
|3 PPN033798885
|a Jeunesse
|x Travail
|x Effets des innovations
|3 PPN027588505
|x Cas, Études de
|2 rameau
|
676 |
|
|
|a 370.113 0944
|v 21
|
686 |
|
|
|a 370
|2 Cadre de classement de la Bibliographie nationale française
|
700 |
|
1 |
|3 PPN030779197
|a Perret
|b Jean-François
|f 1950-....
|4 070
|
701 |
|
1 |
|3 PPN031822894
|a Perret-Clermont
|b Anne-Nelly
|4 070
|
702 |
|
1 |
|3 PPN08416171X
|a Golay-Schilter
|b Danièle
|4 205
|
702 |
|
1 |
|3 PPN056995288
|a Pochon
|b Luc-Olivier
|4 205
|
702 |
|
1 |
|3 PPN084161728
|a Kaiser
|b Claude
|f 19..-....
|c informaticien
|4 205
|
801 |
|
3 |
|a FR
|b Abes
|c 20050323
|g AFNOR
|
801 |
|
0 |
|a FR
|b BNF
|c 20041126
|g AFNOR
|2 intermrc
|
930 |
|
|
|5 441092102:241832055
|b 441092102
|a 373.246 PER
|j u
|
979 |
|
|
|a LET
|
998 |
|
|
|a 408785
|