Les pratiques d'enseignement-apprentissage de la lecture au cours préparatoire : positionnement des activités de compréhension et de traitement de l'écrit
A partir de l'observation de dix séances de " découverte de texte ", cette recherche s'attache à analyser les pratiques sous l'angle de l' articulation des processus d'enseignement avec l'activité des élèves dans les domaines du traitement de l'écrit et d...
Enregistré dans:
Auteurs principaux : | , |
---|---|
Collectivité auteur : | |
Format : | Thèse ou mémoire |
Langue : | français |
Titre complet : | Les pratiques d'enseignement-apprentissage de la lecture au cours préparatoire : positionnement des activités de compréhension et de traitement de l'écrit / François Simon; sous la dir. de Marguerite Altet |
Publié : |
[S.l.] :
[s.n.]
, 2004 |
Description matérielle : | 2 vol. (575, 215 p.) |
Note de thèse : | Thèse doctorat : Sciences de l'éducation : Nantes : 2004 |
Disponibilité : | Publication autorisée par le jury |
Sujets : | |
Documents associés : | Reproduit comme:
Les pratiques d'enseignement-apprentissage de la lecture au cours préparatoire |
Table des matières indisponible