Le château de Radégou : livret d'accompagnement
A partir de l'histoire lue en classe, il s'agit de construire avec la classe un grand jeu collectif et évolutif. L'idée est d'instaurer un enseignement interactif, interdisciplinaire et ludique en impliquant les enfants dans le passage de la fiction à la réalité. Ce transfert pas...
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Collectivité auteur : | |
Format : | Manuel |
Langue : | français |
Titre complet : | Le château de Radégou : livret d'accompagnement / équipe départementale EPS du Tarn, groupe départemental de recherche-action sur les livres-jeux |
Publié : |
Paris :
éd. Revue EPS
, DL 2004 |
Description matérielle : | 1 vol. (50 p.) |
Collection : | Un album à... |
Sujets : | |
Documents associés : | En relation avec:
Le château de Radégou Forme un ensemble avec l'album : Le château de Radégou. ISBN 978-2-86713-302-5 |
LEADER | 02811cam a2200517 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | PPN085165662 | ||
003 | http://www.sudoc.fr/085165662 | ||
005 | 20210308115800.0 | ||
010 | |z 978-2-86713-303-3 |b 2007 | ||
010 | |a 2-86713-303-3 |b 2004 | ||
021 | |a FR |b DLE-20041130-55683 | ||
035 | |a 120113848 |9 sudoc | ||
035 | |a 148039448 |9 sudoc | ||
035 | |a (OCoLC)469356988 | ||
035 | |a FRBNF39286371000000X |z FRBNF39286371 | ||
073 | 1 | |a 9782867133039 | |
100 | |a 20041130h20042004k y0frey0103 ba | ||
101 | 0 | |a fre | |
102 | |a FR | ||
105 | |a a jz 000yy | ||
106 | |a r | ||
200 | 1 | |a Le château de Radégou |b Texte imprimé |e livret d'accompagnement |f équipe départementale EPS du Tarn, groupe départemental de recherche-action sur les livres-jeux | |
210 | |a Paris |c éd. Revue EPS |d DL 2004 |e Paris |g Impr. Jouve | ||
215 | |a 1 vol. (50 p.) |c ill., couv. ill. |d 30 cm | ||
225 | 2 | |a Un album à jouer | |
305 | |a Autres tirages : 2007, 2010, 2019 | ||
311 | |a Forme un ensemble avec l'album : Le château de Radégou. ISBN 978-2-86713-302-5 | ||
330 | |a A partir de l'histoire lue en classe, il s'agit de construire avec la classe un grand jeu collectif et évolutif. L'idée est d'instaurer un enseignement interactif, interdisciplinaire et ludique en impliquant les enfants dans le passage de la fiction à la réalité. Ce transfert passe par des situations fonctionnelles de lecture, la production de dessins et d'écrits, ainsi qu'un travail de structuration de l'espace | ||
345 | |b 9782867133039 | ||
410 | | | |0 146677366 |t Un album à... | |
461 | | | |t Les aventures de Pensatou et Têtanlère |d 2004 | |
488 | | | |0 120113392 |t Le château de Radégou |b Texte imprimé |f Lou Tarr, Marion Devaux |c Paris |n éd. Revue EPS |d D.L 2004, cop. 2004 |p 1 vol. (47 p.) |s Les aventures de Pensatou et Têtanlère |y 978-286713-302-2 | |
606 | 0 | |3 PPN027278662 |a Éducation physique et sportive |3 PPN027789861 |x Étude et enseignement (préscolaire) |3 PPN027226794 |y France |3 PPN027790045 |x Guides pratiques et mémentos |2 rameau | |
606 | 0 | |3 PPN027278662 |a Éducation physique et sportive |3 PPN027790649 |x Étude et enseignement (primaire) |3 PPN027226794 |y France |3 PPN027790045 |x Guides pratiques et mémentos |2 rameau | |
676 | |a 372.860 440944 |v 21 | ||
686 | |a 370 |2 Cadre de classement de la Bibliographie nationale française | ||
710 | 0 | 2 | |3 PPN035366745 |a Équipe départementale EPS |c Tarn |4 070 |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20150609 |g AFNOR |h 120113848 | |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20150609 |g AFNOR |h 148039448 | |
801 | 0 | |a FR |b BNF |c 20041130 |g AFNOR |2 intermrc | |
979 | |a ROC | ||
979 | |a ESPEA | ||
930 | |5 851912101:516109189 |b 851912101 |a 372.86 TAR |j u | ||
930 | |5 441092309:53186197X |b 441092309 |a 37+S41 LIV |j u | ||
930 | |5 490072305:553896342 |b 490072305 |a 796.071 TAR |j s | ||
998 | |a 687046 |