Le marketing : études, moyens d'action, stratégie

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Lindon Denis (Auteur), Jallat Frédéric (Auteur)
Format : Manuel
Langue : français
Titre complet : Le marketing : études, moyens d'action, stratégie / Denis Lindon, Frédéric Jallat
Édition : 5e édition
Publié : Paris : Dunod , impr. 2005
Description matérielle : 1 vol. (XVI-445 p.)
Collection : Gestion sup (Paris)
Sujets :
LEADER 01278cam a2200349 4500
001 PPN087759101
005 20220125055300.0
010 |a 2-10-049225-X  |b Br. 
073 1 |a 9782100492251 
100 |a 20050614d2005 k y0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a FR 
105 |a a ja 001yy 
106 |a r 
200 1 |a Le marketing  |b Texte imprimé  |e études, moyens d'action, stratégie  |f Denis Lindon, Frédéric Jallat 
205 |a 5e édition 
210 |a Paris  |c Dunod  |d impr. 2005 
215 |a 1 vol. (XVI-445 p.)  |c ill. en coul., schémas  |d 24 cm 
225 0 |a Gestion Sup  |i Marketing communication 
312 |a La couv. porte en plus : "Cahier couleurs 16 pages" 
320 |a Bibliogr. p. [441]-442. Notes bibliogr. Index 
410 | |0 002420694  |t Gestion sup (Paris)  |x 1159-1358 
606 |3 PPN027476014  |a Marketing  |3 PPN027226794  |y France  |3 PPN03020934X  |x Manuels d'enseignement supérieur  |2 rameau 
676 |a 658.8  |v 21 
700 1 |3 PPN026990717  |a Lindon  |b Denis  |f 19..-....  |4 070 
701 1 |3 PPN032307993  |a Jallat  |b Frédéric  |f 1961-....  |4 070 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20080905  |g AFNOR 
930 |5 441092103:239068017  |b 441092103  |a 658.8 LIN  |j u 
930 |5 851912101:348284101  |b 851912101  |a 658.8 LIN  |j u 
979 |a DEC 
979 |a ROC 
998 |a 415298