Chacun son chemin, un problème de partage : l'apprentissage des mathématiques au cycle 2

Ce document, conçu pour la formation initiale et continue des enseignants, illustre des dispositifs pédagogiques qui articulent gestion collective de la classe et gestion individuelle en fonction de l'état de savoir des élèves. Il comporte plusieurs parties : des séquences de classe (grande sec...

Description complète

Détails bibliographiques
Autres auteurs : Bolon Jeanne (Concepteur de l'idée originale)
Format : Film - Vidéo
Langue : français
Titre complet : Chacun son chemin, un problème de partage : l'apprentissage des mathématiques au cycle 2 / Jean-Michel Coffin, réal.; Jeanne Bolon, concept.; Sophie Delval, Hélène de Lacoste, Ophélie Thomazeau, participantes
Publié : [Versailles] : CRDP de Versailles [éd., distrib.] , DL 2004
Description matérielle : 1 DVD vidéo monoface simple couche toutes zones + 1 brochure (23 p. : 18 cm)
Sujets :
LEADER 03139cgm a2200601 4500
001 PPN087854198
003 http://www.sudoc.fr/087854198
005 20210617055500.0
010 |a 2-86637-366-9  |d 30 EUR 
021 |a FR  |b DLV-20050307-1942 
033 |a http://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb39931300v 
035 |a (OCoLC)689945859 
035 |a FRBNF399313000000006  |z FRBNF39931300 
071 0 1 |a 7802MM21 
073 1 |a 9782866373665 
100 |a 20050307d2004 k y0frey0103 ba 
101 |a fre 
102 |a FR 
105 |a y z 000yy 
115 |a c|||bauzxbxz zkx|c  |b ||||||||||||||| 
181 |6 z01  |c tdi  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a b#  |b xa2e## 
182 |6 z01  |c v  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a g 
183 1 |6 z01  |a vcc  |2 rdacarrier 
200 1 |a Chacun son chemin, un problème de partage  |e l'apprentissage des mathématiques au cycle 2  |f Jean-Michel Coffin, réal.  |g Jeanne Bolon, concept.  |g Sophie Delval, Hélène de Lacoste, Ophélie Thomazeau, participantes 
210 |a [Versailles]  |c CRDP de Versailles [éd., distrib.]  |d DL 2004 
215 |a 1 DVD vidéo monoface simple couche toutes zones  |c 16/9, coul. (PAL), son.  |e 1 brochure (23 p. : 18 cm) 
339 |a Ce document, conçu pour la formation initiale et continue des enseignants, illustre des dispositifs pédagogiques qui articulent gestion collective de la classe et gestion individuelle en fonction de l'état de savoir des élèves. Il comporte plusieurs parties : des séquences de classe (grande section, cours préparatoire et cours élémentaire première année), des entretiens avec les enseignantes de ces classes et des zooms sur certains aspects de la différenciation. 
517 | |a Chacun son chemin, un problème de partage : apprentissages numériques au cycle 2 
606 |3 PPN027491552  |a Enseignement individualisé  |3 PPN035108444  |x DVD  |2 rameau 
606 |3 PPN02723875X  |a Mathématiques  |3 PPN027789861  |x Étude et enseignement (préscolaire)  |3 PPN035108444  |x DVD  |2 rameau 
606 |3 PPN027238768  |a Mathématiques  |x Étude et enseignement (primaire)  |3 PPN035108444  |x DVD  |2 rameau 
686 |a 201  |2 Cadre de classement de la Bibliographie nationale française 
702 1 |3 PPN113375506  |a Coffin  |b Jean-Michel  |4 300 
702 1 |3 PPN069940711  |a Bolon  |b Jeanne  |4 245 
702 1 |3 PPN113374666  |a Delval  |b Sophie  |4 460 
702 1 |3 PPN113375158  |a Lacoste  |b Hélène de  |4 460 
702 1 |3 PPN11337495X  |a Thomazeau  |b Ophélie  |4 460 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20180802  |g AFNOR 
801 0 |a FR  |b BNF  |c 20050307  |g AFNOR  |2 intermrc 
979 |a ESPEN 
979 |a ESPEA 
915 |5 851912101:508542057  |b 1170497169 
915 |5 441092309:52005735X  |b 5224875 
915 |5 490072305:529495791  |b 7023724 
930 |5 851912101:508542057  |b 851912101  |j u 
930 |5 441092309:52005735X  |b 441092309  |a 37+T111b COF  |j u 
930 |5 490072305:529495791  |b 490072305  |a 510.71 COF  |j s 
991 |5 851912101:508542057  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
991 |5 441092309:52005735X  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
991 |5 490072305:529495791  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
998 |a 676503