Apprentissages numériques et résolution de problèmes : cours élémentaire (première année) [CE1, cycle 2]

Détails bibliographiques
Auteur principal : Equipe de didactique des mathématiques
Collectivité auteur : Equipe de didactique des mathématiques France (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Apprentissages numériques et résolution de problèmes : cours élémentaire (première année) [CE1, cycle 2] / Institut national de recherche pédagogique, ERMEL, Équipe de didactique des mathématiques; responsables de la recherche Roland Charnay,... Jean-Claude Guillaume,... Jacques Douaire,... [et al.]; équipe de rédaction Jeanine Boët,... Élisabeth Boursey,... Roland Charnay,... [et al.]
Publié : Paris : Hatier , DL 2005
Description matérielle : 1 vol. (431 p.)
Collection : Collection ERMEL
Sujets :
Documents associés : Autre format: Apprentissages numériques et résolution de problèmes
En relation avec: Maths CE1
En relation avec: Les essentielles ERMEL CE1
En relation avec: Les essentielles ERMEL CE1, cycle 2
LEADER 04325cam a2200733 4500
001 PPN087997622
003 http://www.sudoc.fr/087997622
005 20230614061100.0
010 |a 2-218-92034-4 
010 |a 978-2-218-92034-9  |b br. 
010 |z 978-2-218-92034-4 
035 |a (OCoLC)300399811 
073 1 |a 9782218920349 
100 |a 20050623h20052005k y0frey0103 ba 
101 0 |a fre  |2 639-2 
102 |a FR 
105 |a a a 000yy 
106 |a r 
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
182 |6 z01  |c n  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a n 
183 1 |6 z01  |a nga  |2 RDAfrCarrier 
200 1 |a Apprentissages numériques et résolution de problèmes  |e cours élémentaire (première année) [CE1, cycle 2]  |f Institut national de recherche pédagogique, ERMEL, Équipe de didactique des mathématiques  |g responsables de la recherche Roland Charnay,... Jean-Claude Guillaume,... Jacques Douaire,... [et al.]  |g équipe de rédaction Jeanine Boët,... Élisabeth Boursey,... Roland Charnay,... [et al.] 
214 0 |a Paris  |c Hatier  |d DL 2005 
215 |a 1 vol. (431 p.)  |c ill., couv. ill. en coul.  |d 24 cm 
225 0 |a Hatier ERMEL 
300 |a La couverture mentionne en plus : "CE1, cycle 2" ; "Des propositions d'enseignement expérimentées, fondées sur : l'appropriation progressive des connaissances numériques à travers des situations de résolution de problèmes-l'exploitation des productions des élèves et les débats qui en découlent-le renforcement et le réinvestissement régulier des acquis" 
304 |a ERMEL= Équipe de recherche mathématiques à l'école élémentaire 
305 |a Autres tirages : DL 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2013, 2018 
320 |a Bibliogr. p. 429-431 
410 | |0 115184104  |t Collection ERMEL  |x 1773-7206 
452 | |0 177447168  |t Apprentissages numériques et résolution de problèmes  |o cours élémentaire (première année)  |f Institut national de recherche pédagogique, ERMEL, Équipe de didactique des mathématiques  |d 2005  |c Paris  |n Hatier  |s Hatier ERMEL  |y 978-2-21895267-8 
488 | |0 128261072  |t Maths CE1  |o Numéricartes  |d 1995  |c Paris  |n Hatier  |p 1 feuille (description du contenu)  |s Collection Ermel  |y 978-2-218-07034-1 
488 | |0 204076323  |t Les essentielles ERMEL CE1  |o 15 situations pour l'apprentissage de la numération et du calcul  |f équipe ERMEL  |d 2017  |c Paris  |n Hatier  |p 1 volume (239 p.)  |s ERMEL  |y 978-2-218-99876-8 
488 | |0 224614177  |t Les essentielles ERMEL CE1, cycle 2  |o cahier de l'élève  |f Fabienne Emprin-Charotte  |d 2018  |c Paris  |n Hatier  |p 1 volume (143 p.-[8] p. de pl.)  |s ERMEL  |y 978-2-401-04507-1 
512 | |a Apprentissages numériques et résolution de problèmes  |e CE1, cycle 2 
606 |3 PPN02779119X  |a Calcul  |3 PPN027790649  |x Étude et enseignement (primaire)  |2 rameau 
606 |3 PPN027241181  |a Nombre, Idée de  |3 PPN16719402X  |x chez l'enfant  |2 rameau 
606 |3 PPN031282660  |a Mathématiques  |x Aspect cognitif  |2 rameau 
606 |3 PPN027238768  |a Mathématiques  |x Étude et enseignement (primaire)  |2 rameau 
606 |3 PPN027243575  |a Nombres  |3 PPN027790649  |x Étude et enseignement (primaire)  |2 rameau 
606 |3 PPN029390540  |a Enseignement primaire  |y France  |x Cours élémentaire  |2 rameau 
710 0 2 |3 PPN026376164  |a Equipe de didactique des mathématiques  |c France  |4 070 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20230516  |g AFNOR 
979 |a ROC 
979 |a ESPEN 
979 |a ESPELM 
979 |a ESPEA 
915 |5 851912101:508540445  |b 1170471145 
915 |5 441092309:520033280  |b 5220000 
915 |5 721812301:53013201X  |b 4044599 
915 |5 721812301:530132052  |b 4048898 
930 |5 851912101:508540445  |b 851912101  |j u 
930 |5 441092309:520033280  |b 441092309  |a B 08806  |j u 
930 |5 490072305:529359081  |b 490072305  |j s 
930 |5 721812301:53013201X  |b 721812301  |a ms MAT C2(CE1)  |j u 
930 |5 721812301:530132052  |b 721812301  |a ms MAT C2(CE1)  |j u 
991 |5 851912101:508540445  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
991 |5 441092309:520033280  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
991 |5 490072305:529359081  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
991 |5 721812301:53013201X  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
991 |5 721812301:530132052  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
998 |a 676517