Apprentissages numériques et résolution de problèmes : cours élémentaire (première année) [CE1, cycle 2]
Auteur principal : | |
---|---|
Collectivité auteur : | |
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Apprentissages numériques et résolution de problèmes : cours élémentaire (première année) [CE1, cycle 2] / Institut national de recherche pédagogique, ERMEL, Équipe de didactique des mathématiques; responsables de la recherche Roland Charnay,... Jean-Claude Guillaume,... Jacques Douaire,... [et al.]; équipe de rédaction Jeanine Boët,... Élisabeth Boursey,... Roland Charnay,... [et al.] |
Publié : |
Paris :
Hatier
, DL 2005 |
Description matérielle : | 1 vol. (431 p.) |
Collection : | Collection ERMEL |
Sujets : | |
Documents associés : | Autre format:
Apprentissages numériques et résolution de problèmes En relation avec: Maths CE1 En relation avec: Les essentielles ERMEL CE1 En relation avec: Les essentielles ERMEL CE1, cycle 2 |
LEADER | 04325cam a2200733 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | PPN087997622 | ||
003 | http://www.sudoc.fr/087997622 | ||
005 | 20230614061100.0 | ||
010 | |a 2-218-92034-4 | ||
010 | |a 978-2-218-92034-9 |b br. | ||
010 | |z 978-2-218-92034-4 | ||
035 | |a (OCoLC)300399811 | ||
073 | 1 | |a 9782218920349 | |
100 | |a 20050623h20052005k y0frey0103 ba | ||
101 | 0 | |a fre |2 639-2 | |
102 | |a FR | ||
105 | |a a a 000yy | ||
106 | |a r | ||
181 | |6 z01 |c txt |2 rdacontent | ||
181 | 1 | |6 z01 |a i# |b xxxe## | |
182 | |6 z01 |c n |2 rdamedia | ||
182 | 1 | |6 z01 |a n | |
183 | 1 | |6 z01 |a nga |2 RDAfrCarrier | |
200 | 1 | |a Apprentissages numériques et résolution de problèmes |e cours élémentaire (première année) [CE1, cycle 2] |f Institut national de recherche pédagogique, ERMEL, Équipe de didactique des mathématiques |g responsables de la recherche Roland Charnay,... Jean-Claude Guillaume,... Jacques Douaire,... [et al.] |g équipe de rédaction Jeanine Boët,... Élisabeth Boursey,... Roland Charnay,... [et al.] | |
214 | 0 | |a Paris |c Hatier |d DL 2005 | |
215 | |a 1 vol. (431 p.) |c ill., couv. ill. en coul. |d 24 cm | ||
225 | 0 | |a Hatier ERMEL | |
300 | |a La couverture mentionne en plus : "CE1, cycle 2" ; "Des propositions d'enseignement expérimentées, fondées sur : l'appropriation progressive des connaissances numériques à travers des situations de résolution de problèmes-l'exploitation des productions des élèves et les débats qui en découlent-le renforcement et le réinvestissement régulier des acquis" | ||
304 | |a ERMEL= Équipe de recherche mathématiques à l'école élémentaire | ||
305 | |a Autres tirages : DL 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2013, 2018 | ||
320 | |a Bibliogr. p. 429-431 | ||
410 | | | |0 115184104 |t Collection ERMEL |x 1773-7206 | |
452 | | | |0 177447168 |t Apprentissages numériques et résolution de problèmes |o cours élémentaire (première année) |f Institut national de recherche pédagogique, ERMEL, Équipe de didactique des mathématiques |d 2005 |c Paris |n Hatier |s Hatier ERMEL |y 978-2-21895267-8 | |
488 | | | |0 128261072 |t Maths CE1 |o Numéricartes |d 1995 |c Paris |n Hatier |p 1 feuille (description du contenu) |s Collection Ermel |y 978-2-218-07034-1 | |
488 | | | |0 204076323 |t Les essentielles ERMEL CE1 |o 15 situations pour l'apprentissage de la numération et du calcul |f équipe ERMEL |d 2017 |c Paris |n Hatier |p 1 volume (239 p.) |s ERMEL |y 978-2-218-99876-8 | |
488 | | | |0 224614177 |t Les essentielles ERMEL CE1, cycle 2 |o cahier de l'élève |f Fabienne Emprin-Charotte |d 2018 |c Paris |n Hatier |p 1 volume (143 p.-[8] p. de pl.) |s ERMEL |y 978-2-401-04507-1 | |
512 | | | |a Apprentissages numériques et résolution de problèmes |e CE1, cycle 2 | |
606 | |3 PPN02779119X |a Calcul |3 PPN027790649 |x Étude et enseignement (primaire) |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027241181 |a Nombre, Idée de |3 PPN16719402X |x chez l'enfant |2 rameau | ||
606 | |3 PPN031282660 |a Mathématiques |x Aspect cognitif |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027238768 |a Mathématiques |x Étude et enseignement (primaire) |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027243575 |a Nombres |3 PPN027790649 |x Étude et enseignement (primaire) |2 rameau | ||
606 | |3 PPN029390540 |a Enseignement primaire |y France |x Cours élémentaire |2 rameau | ||
710 | 0 | 2 | |3 PPN026376164 |a Equipe de didactique des mathématiques |c France |4 070 |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20230516 |g AFNOR | |
979 | |a ROC | ||
979 | |a ESPEN | ||
979 | |a ESPELM | ||
979 | |a ESPEA | ||
915 | |5 851912101:508540445 |b 1170471145 | ||
915 | |5 441092309:520033280 |b 5220000 | ||
915 | |5 721812301:53013201X |b 4044599 | ||
915 | |5 721812301:530132052 |b 4048898 | ||
930 | |5 851912101:508540445 |b 851912101 |j u | ||
930 | |5 441092309:520033280 |b 441092309 |a B 08806 |j u | ||
930 | |5 490072305:529359081 |b 490072305 |j s | ||
930 | |5 721812301:53013201X |b 721812301 |a ms MAT C2(CE1) |j u | ||
930 | |5 721812301:530132052 |b 721812301 |a ms MAT C2(CE1) |j u | ||
991 | |5 851912101:508540445 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 441092309:520033280 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 490072305:529359081 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 721812301:53013201X |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 721812301:530132052 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
998 | |a 676517 |