De la stratégie marketing à la création publicitaire : magazines, affiches, TV-radio, internet

Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Joannis Henri (Auteur), Barnier Virginie de (Auteur)
Autres auteurs : Legendre Philippe (Préfacier)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : De la stratégie marketing à la création publicitaire : magazines, affiches, TV-radio, internet / Henri Joannis, Virginie de Barnier; préface de Philippe Legendre
Édition : 2e édition
Publié : Paris : Dunod , DL 2005
Description matérielle : 1 vol. (V-473 p.-XVI p. de pl.)
Sujets :
LEADER 01516cam a2200385 4500
001 PPN088358011
005 20231117102600.0
010 |a 2-10-007382-6  |b br.  |z 2-10-07382-6 
073 1 |a 9782100073825 
100 |a 20050704d2005 k y0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a FR 
105 |a a ||||000yy 
106 |a r 
200 1 |a De la stratégie marketing à la création publicitaire  |b Texte imprimé  |e magazines, affiches, TV-radio, internet  |f Henri Joannis, Virginie de Barnier  |g préface de Philippe Legendre 
205 |a 2e édition 
210 |a Paris  |c Dunod  |d DL 2005 
215 |a 1 vol. (V-473 p.-XVI p. de pl.)  |c ill., couv. ill. en coul.  |d 24 cm 
320 |a Lexique 
606 |3 PPN027479951  |a Publicité télévisée  |2 rameau 
606 |3 PPN027726169  |a Publicité radiophonique  |2 rameau 
606 |3 PPN027476014  |a Marketing  |2 rameau 
606 |3 PPN02786359X  |a Publicité dans les périodiques  |2 rameau 
606 |3 PPN027656217  |a Langage publicitaire  |2 rameau 
606 |3 PPN029029996  |a Publicité  |x Taux de rendement  |2 rameau 
606 |3 PPN035165677  |a Publicité sur Internet  |2 rameau 
676 |a 658.82  |v 22 
700 1 |3 PPN026938677  |a Joannis  |b Henri  |f 1928-....  |4 070 
701 1 |3 PPN088363910  |a Barnier  |b Virginie de  |f 19..-....  |4 070 
702 1 |3 PPN104145145  |a Legendre  |b Philippe  |4 080 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20071102  |g AFNOR 
930 |5 851912101:275259196  |b 851912101  |a 659.1 JOA  |j u 
930 |5 441092103:321490703  |b 441092103  |a 659.1 JOA  |j u 
979 |a ROC 
998 |a 417025