Pédagogie, dictionnaire des concepts clés : apprentissages, formation, psychologie cognitive
Ce livre s'articule autour de 3 questions simples : qu'est-ce qu'apprendre ? comment enseigner ou former ? et quelles sont les réponses actuellement disponibles sur le sujet ?
Enregistré dans:
Auteurs principaux : | , |
---|---|
Autres auteurs : | |
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Pédagogie, dictionnaire des concepts clés : apprentissages, formation, psychologie cognitive / Françoise Raynal, Alain Rieunier; préface de Marcel Postic |
Édition : | 5e édition augmentée d'une introduction |
Publié : |
Issy-les-Moulineaux :
ESF
, impr. 2005, cop. 1997 |
Description matérielle : | 1 vol. (XXIV-420 p.) |
Collection : | Collection Pédagogies. Outils |
Sujets : |
Résumé : | Ce livre s'articule autour de 3 questions simples : qu'est-ce qu'apprendre ? comment enseigner ou former ? et quelles sont les réponses actuellement disponibles sur le sujet ? |
---|---|
Historique des publications : | Autre tirage : 2007 (6e édition) |
Note sur la collection : | L'ouvrage porte l'ISSN de la coll. principale : 1158-4580 |
Bibliographie : | Bibliogr. p. 389-405. Notes bibliogr. Index |
ISBN : | 978-2-7101-1850-3 2-7101-1701-0 2-7101-1850-5 |