Pédagogie, dictionnaire des concepts clés : apprentissages, formation, psychologie cognitive

Ce livre s'articule autour de 3 questions simples : qu'est-ce qu'apprendre ? comment enseigner ou former ? et quelles sont les réponses actuellement disponibles sur le sujet ?

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Raynal Françoise (Auteur), Rieunier Alain (Auteur)
Autres auteurs : Postic Marcel (Préfacier)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Pédagogie, dictionnaire des concepts clés : apprentissages, formation, psychologie cognitive / Françoise Raynal, Alain Rieunier; préface de Marcel Postic
Édition : 5e édition augmentée d'une introduction
Publié : Issy-les-Moulineaux : ESF , impr. 2005, cop. 1997
Description matérielle : 1 vol. (XXIV-420 p.)
Collection : Collection Pédagogies. Outils
Sujets :
Description
Résumé : Ce livre s'articule autour de 3 questions simples : qu'est-ce qu'apprendre ? comment enseigner ou former ? et quelles sont les réponses actuellement disponibles sur le sujet ?
Historique des publications : Autre tirage : 2007 (6e édition)
Note sur la collection : L'ouvrage porte l'ISSN de la coll. principale : 1158-4580
Bibliographie : Bibliogr. p. 389-405. Notes bibliogr. Index
ISBN : 978-2-7101-1850-3
2-7101-1701-0
2-7101-1850-5