Apprendre en projets : la pédagogie du projet-élèves
La pédagogie de projet est une démarche favorisant l'implication de l'élève, du stagiaire, du groupe. L'auteur apporte une structuration des temps pédagogiques à mettre en oeuvre, les illustre par des exemples tant en formation initiale que continue.
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Autres auteurs : | |
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Apprendre en projets : la pédagogie du projet-élèves / Michel Huber; préface de Jean-Marie Barbier |
Édition : | 2e édition revue et augmentée |
Publié : |
Lyon :
Chronique Sociale
, DL 2005 |
Description matérielle : | 1 vol. (214 p.) |
Collection : | Pédagogie formation (Lyon) L' Essentiel (Lyon. 1969) |
Sujets : |
LEADER | 02290cam a2200517 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | PPN090402243 | ||
003 | http://www.sudoc.fr/090402243 | ||
005 | 20240712055600.0 | ||
010 | |a 2-85008-583-9 |b br. |d 16,50 EUR | ||
035 | |a (OCoLC)63169622 | ||
073 | 1 | |a 9782850085833 | |
100 | |a 20050920d2005 k y0frey0103 ba | ||
101 | 0 | |a fre | |
102 | |a FR | ||
105 | |a y a 000yy | ||
106 | |a r | ||
200 | 1 | |a Apprendre en projets |b Texte imprimé |e la pédagogie du projet-élèves |f Michel Huber |g préface de Jean-Marie Barbier | |
205 | |a 2e édition revue et augmentée | ||
210 | |a Lyon |c Chronique Sociale |d DL 2005 |e 21-Quetigny |g Impr. Darantière | ||
215 | |a 1 vol. (214 p.) |c tabl., graph., couv. ill. en coul. |d 22 cm | ||
225 | 0 | |a Pédagogie formation |i L'Essentiel | |
308 | |a Collection principale : "Pédagogie formation", ISSN 1255-0841 | ||
320 | |a Bibliogr. p. 213-214. Notes bibliogr. | ||
330 | |a La pédagogie de projet est une démarche favorisant l'implication de l'élève, du stagiaire, du groupe. L'auteur apporte une structuration des temps pédagogiques à mettre en oeuvre, les illustre par des exemples tant en formation initiale que continue. | ||
410 | | | |0 00329806x |t Pédagogie formation (Lyon) |x 1255-0841 | |
410 | | | |0 001027069 |t L' Essentiel (Lyon. 1969) |x 0751-8846 | |
606 | |3 PPN02773143X |a Enseignement |x Méthode des projets |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027225186 |a Éducation |x Finalités |2 rameau | ||
606 | |3 PPN032249187 |a Didactique |2 rameau | ||
675 | |a 37 |v Éd. 1967 | ||
676 | |a 371.36 |v 21 | ||
700 | 1 | |3 PPN026926482 |a Huber |b Michel |f 1944-.... |4 070 | |
702 | 1 | |3 PPN026704633 |a Barbier |b Jean-Marie |f 1946-.... |4 080 | |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20120410 |g AFNOR | |
979 | |a LET | ||
979 | |a ESPEN | ||
979 | |a ESPEA | ||
915 | |5 441092309:520242041 |b 5221222 | ||
915 | |5 531302301:529799391 |b 2011265 | ||
930 | |5 441092102:249756633 |b 441092102 |a 371.36 HUB |j u | ||
930 | |5 441092309:520242041 |b 441092309 |a 37+P37 HUB |j u | ||
930 | |5 531302301:529799391 |b 531302301 |a 371.36 HUB |j u | ||
930 | |5 490072305:543561445 |b 490072305 |a 371.3 HUB |j s | ||
991 | |5 441092309:520242041 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 531302301:529799391 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
998 | |a 425364 |