Apprendre en projets : la pédagogie du projet-élèves

La pédagogie de projet est une démarche favorisant l'implication de l'élève, du stagiaire, du groupe. L'auteur apporte une structuration des temps pédagogiques à mettre en oeuvre, les illustre par des exemples tant en formation initiale que continue.

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Huber Michel (Auteur)
Autres auteurs : Barbier Jean-Marie (Préfacier)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Apprendre en projets : la pédagogie du projet-élèves / Michel Huber; préface de Jean-Marie Barbier
Édition : 2e édition revue et augmentée
Publié : Lyon : Chronique Sociale , DL 2005
Description matérielle : 1 vol. (214 p.)
Collection : Pédagogie formation (Lyon)
L' Essentiel (Lyon. 1969)
Sujets :
LEADER 02290cam a2200517 4500
001 PPN090402243
003 http://www.sudoc.fr/090402243
005 20240712055600.0
010 |a 2-85008-583-9  |b br.  |d 16,50 EUR 
035 |a (OCoLC)63169622 
073 1 |a 9782850085833 
100 |a 20050920d2005 k y0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a FR 
105 |a y a 000yy 
106 |a r 
200 1 |a Apprendre en projets  |b Texte imprimé  |e la pédagogie du projet-élèves  |f Michel Huber  |g préface de Jean-Marie Barbier 
205 |a 2e édition revue et augmentée 
210 |a Lyon  |c Chronique Sociale  |d DL 2005  |e 21-Quetigny  |g Impr. Darantière 
215 |a 1 vol. (214 p.)  |c tabl., graph., couv. ill. en coul.  |d 22 cm 
225 0 |a Pédagogie formation  |i L'Essentiel 
308 |a Collection principale : "Pédagogie formation", ISSN 1255-0841 
320 |a Bibliogr. p. 213-214. Notes bibliogr. 
330 |a La pédagogie de projet est une démarche favorisant l'implication de l'élève, du stagiaire, du groupe. L'auteur apporte une structuration des temps pédagogiques à mettre en oeuvre, les illustre par des exemples tant en formation initiale que continue. 
410 | |0 00329806x  |t Pédagogie formation (Lyon)  |x 1255-0841 
410 | |0 001027069  |t L' Essentiel (Lyon. 1969)  |x 0751-8846 
606 |3 PPN02773143X  |a Enseignement  |x Méthode des projets  |2 rameau 
606 |3 PPN027225186  |a Éducation  |x Finalités  |2 rameau 
606 |3 PPN032249187  |a Didactique  |2 rameau 
675 |a 37  |v Éd. 1967 
676 |a 371.36  |v 21 
700 1 |3 PPN026926482  |a Huber  |b Michel  |f 1944-....  |4 070 
702 1 |3 PPN026704633  |a Barbier  |b Jean-Marie  |f 1946-....  |4 080 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20120410  |g AFNOR 
979 |a LET 
979 |a ESPEN 
979 |a ESPEA 
915 |5 441092309:520242041  |b 5221222 
915 |5 531302301:529799391  |b 2011265 
930 |5 441092102:249756633  |b 441092102  |a 371.36 HUB  |j u 
930 |5 441092309:520242041  |b 441092309  |a 37+P37 HUB  |j u 
930 |5 531302301:529799391  |b 531302301  |a 371.36 HUB  |j u 
930 |5 490072305:543561445  |b 490072305  |a 371.3 HUB  |j s 
991 |5 441092309:520242041  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
991 |5 531302301:529799391  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
998 |a 425364