Enseigner les arts visuels : l'image au cycle 3 guide pour l'enseignant

Propose 14 dossiers comprenant une approche théorique, une analyse de documents et des propositions pédagogiques pour la classe. Les supports analysés sont des photos, sculptures, peintures, bandes dessinées et films.

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Reyt Claude (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Enseigner les arts visuels : l'image au cycle 3 : guide pour l'enseignant / Claude Reyt
Publié : [Paris] : Bordas , cop. 2005
Description matérielle : 1 vol. (159 p.)
Collection : Bordas pédagogie
Sujets :
LEADER 02838cam a2200601 4500
001 PPN091567092
003 http://www.sudoc.fr/091567092
005 20220615055400.0
010 |a 2-04-729929-2  |b br.  |d 24 EUR 
035 |a (OCoLC)154662956 
073 1 |a 9782047299296 
100 |a 20051007d2005 m y0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a FR 
105 |a a z 000yy 
106 |a r 
200 1 |a Enseigner les arts visuels  |b Texte imprimé  |e l'image au cycle 3  |e guide pour l'enseignant  |f Claude Reyt 
210 |a [Paris]  |c Bordas  |d cop. 2005 
215 |a 1 vol. (159 p.)  |c ill., couv. ill. en coul.  |d 27 cm 
225 2 |a Bordas pédagogie 
320 |a Bibliogr. p.158. Sites internet p.159 
330 |a Propose 14 dossiers comprenant une approche théorique, une analyse de documents et des propositions pédagogiques pour la classe. Les supports analysés sont des photos, sculptures, peintures, bandes dessinées et films. 
339 |a La 1e partie fait le point sur les instructions officielles et les différents types d'images ; la 2e partie se compose de 14 dossiers présentant chacun un élément d'analyse de l'image. 
410 | |0 013595954  |t Bordas pédagogie  |b Texte imprimé  |c Paris  |n Bordas  |d [19??]- 
606 |3 PPN027348253  |a Illustrations, images, etc.  |3 PPN027790649  |x Étude et enseignement (primaire)  |2 Rameau 
606 |3 PPN027269302  |a Art  |3 PPN027790649  |x Étude et enseignement (primaire)  |2 Rameau 
676 |a 707  |v 21 
700 1 |3 PPN029287057  |a Reyt  |b Claude  |4 070 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20140404  |g AFNOR 
979 |a ROC 
979 |a ESPEN 
979 |a ESPELM 
979 |a ESPEA 
991 |5 851912101:508483832  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
991 |5 441092309:520234170  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
991 |5 441092309:520234200  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
991 |5 490072305:529385120  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
991 |5 490072305:529385171  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
991 |5 490072305:529922673  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
991 |5 490072305:529922746  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
915 |5 490072305:529385120  |b 7018501 
915 |5 490072305:529385171  |b 7018502 
915 |5 490072305:529922673  |b 7018501 
915 |5 490072305:529922746  |b 7018502 
930 |5 490072305:529385120  |b 490072305  |a 707 REY  |j s 
930 |5 490072305:529385171  |b 490072305  |a 707 REY  |j s 
930 |5 490072305:529922673  |b 490072305  |a 707 REY  |j s 
930 |5 490072305:529922746  |b 490072305  |a 707 REY  |j s 
997 |a ESPEA  |b 7018501  |c 707 REY  |d EAM  |e EM  |s i 
997 |a ESPEA  |b 7018502  |c 707 REY  |d EAM  |e EM  |s i 
997 |a ESPEA  |b 7018501  |c 707 REY  |d EAM  |e EM  |s i 
997 |a ESPEA  |b 7018502  |c 707 REY  |d EAM  |e EM  |s i 
998 |a 676573