|
|
|
|
LEADER |
02580cam a2200505 4500 |
001 |
PPN092156339 |
003 |
http://www.sudoc.fr/092156339 |
005 |
20211209055500.0 |
010 |
|
|
|a 2-218-74654-9
|b br.
|
010 |
|
|
|a 978-2-218-74654-3
|
035 |
|
|
|a (OCoLC)496721473
|
073 |
|
0 |
|a 9782218746543
|
100 |
|
|
|a 20051026h20042004m y0frey0103 ba
|
101 |
0 |
|
|a fre
|
102 |
|
|
|a FR
|
105 |
|
|
|a y z 000yy
|
106 |
|
|
|a r
|
181 |
|
|
|6 z01
|c txt
|2 rdacontent
|
181 |
|
1 |
|6 z01
|a i#
|b xxxe##
|
182 |
|
|
|6 z01
|c n
|2 rdamedia
|
182 |
|
1 |
|6 z01
|a n
|
183 |
|
|
|6 z01
|a nga
|2 rdamedia
|
200 |
1 |
|
|a Lectures pour le cycle 3
|e enseigner la compréhension par le débat interprétatif
|e aspects théoriques
|e mise en oeuvre pour la classe
|e fiches photocopiables
|f Daniel Beltrami,..., François Quet,..., Martine Rémond,... [et al.]
|
210 |
|
|
|a Paris
|c Hatier
|d impr. 2004
|
215 |
|
|
|a 1 vol. (223 p.)
|c couv. ill. en coul.
|d 30 cm
|
225 |
2 |
|
|a Collection Mosaïque
|
339 |
|
|
|a Après une présentation des textes officiels et de l'état de la recherche sur les mécanismes d'apprentissage de la compréhension de la lecture, une sélection de textes permet d'installer des débats interprétatifs. Chaque texte est présenté avec des commentaires, des indications pédagogiques, des extraits de dialogues entre élèves.
|
305 |
|
|
|a Autre tirage : 2005, 2007, 2009, 2011
|
330 |
|
|
|a La 4ème de couv. indique : "Il est nécessaire de développer dès le cycle 3 une autre conception de la lecture, c'est l'objet de la démarche proposée par les auteurs. L'enseignement de la compréhension tel qu'il est préconisé ici permet à l'élève de construire ses compétences de lecteur dans la confrontation et la coopération avec ses pairs."
|
410 |
|
| |
|0 058806598
|t Mosaïque (Paris. 2000)
|x 1625-3582
|
517 |
| |
|
|a Lectures pour le cycle trois
|
606 |
|
|
|3 PPN031911056
|a Lecture
|x Aspect cognitif
|2 rameau
|
606 |
|
|
|3 PPN027236447
|a Lecture
|x Étude et enseignement (primaire)
|2 rameau
|
606 |
|
|
|3 PPN031911056
|a Lecture
|x Aspect cognitif
|2 rameau
|
801 |
|
3 |
|a FR
|b Abes
|c 20190228
|g AFNOR
|
979 |
|
|
|a ESPEA
|
979 |
|
|
|a ESPEN
|
915 |
|
|
|5 490072305:529349698
|b 7016046
|
915 |
|
|
|5 490072305:529920565
|b 7016046
|
930 |
|
|
|5 490072305:529349698
|b 490072305
|a 448.407 LEC
|j s
|
930 |
|
|
|5 490072305:529920565
|b 490072305
|a 448.407 LEC
|j s
|
930 |
|
|
|5 441092309:712949941
|b 441092309
|j u
|
991 |
|
|
|5 490072305:529349698
|a exemplaire créé automatiquement par l'ABES
|
991 |
|
|
|5 490072305:529920565
|a exemplaire créé automatiquement par l'ABES
|
998 |
|
|
|a 729770
|