L'espagnol à l'école : initiation et perfectionnement, cycle 3

Propose des séquences thématiques qui englobent la totalité des compétences à acquérir : aspects culturels, structures syntaxiques, lexique et phonologie. Chaque séquence se décline en trois niveaux afin de permettre une adaptation aux élèves en fonction de leur année d'enseignement de l'e...

Description complète

Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Adrada-Rajzner Malena (Auteur), Torremocha Sandra (Auteur)
Autres auteurs : Rioland Lucie (Illustrateur)
Format : Manuel
Langue : français
espagnol
Titre complet : L' espagnol à l'école : initiation et perfectionnement, cycle 3 / Malena Adrada-Rajzner, Sandra Torremocha; [illustrations Lucie Rioland]; Luc Debuire, compositeur
Publié : Paris : Retz , impr. 2005, cop.2005
Description matérielle : 1 vol. (248 p.)
1 disque compact (CD audio)
Collection : Collection Pédagogie pratique (Paris. 2000)
Titre conventionnel : Méthode de langue. espagnol
Sujets :
LEADER 02555cmm a2200613 4500
001 PPN092549462
003 http://www.sudoc.fr/092549462
005 20190627013900.0
010 |a 978-2-7256-2467-9  |z 978-2-7256-2467-3 
010 |a 2-7256-2467-3  |d 20,30 EUR 
021 |a FR  |b DLM-20050922-1855 
033 |a http://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb40039651t 
035 |a (OCoLC)758281846 
035 |a FRBNF400396510000008  |z FRBNF40039651 
073 0 |a 9782725624679 
100 |a 20050922h20052005c y0frey0103 ba 
101 0 |a fre  |a spa 
102 |a FR 
105 |a a j 000yy 
106 |a r 
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 |6 z02  |c snd  |2 rdacontent 
181 |6 z03  |c spw  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
181 1 |6 z02  |a g#  |b xxxa## 
181 1 |6 z03  |a h#  |b xxxa## 
182 |6 z01  |c n  |2 rdamedia 
182 |6 z02  |c s  |2 rdamedia 
182 |6 z03  |c s  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a n 
182 1 |6 z02  |a a 
182 1 |6 z03  |a a 
183 1 |6 z01  |a nga  |2 rdacarrier 
183 1 |6 z02  |a sea  |2 rdacarrier 
200 1 |a L' espagnol à l'école  |e initiation et perfectionnement, cycle 3  |f Malena Adrada-Rajzner, Sandra Torremocha  |g [illustrations Lucie Rioland]  |g Luc Debuire, compositeur 
210 |a Paris  |c Retz  |d impr. 2005, cop.2005 
215 |a 1 vol. (248 p.)  |c ill., couv. ill. en coul.  |d 22 cm 
215 |a 1 disque compact (CD audio) 
225 0 |a Collection Pédagogie Pratique 
305 |a Autre tirage : 2012 
330 |a Propose des séquences thématiques qui englobent la totalité des compétences à acquérir : aspects culturels, structures syntaxiques, lexique et phonologie. Chaque séquence se décline en trois niveaux afin de permettre une adaptation aux élèves en fonction de leur année d'enseignement de l'espagnol. Les thèmes se rapportent à la vie courante. 
410 | |0 05789275X  |t Collection Pédagogie pratique (Paris. 2000)  |x 1620-0292 
503 | |a Méthode de langue  |b espagnol 
606 |3 PPN027224430  |a Espagnol (langue)  |3 PPN030209323  |x Manuels d'enseignement primaire  |2 rameau 
686 |a 405  |2 Cadre de classement de la Bibliographie nationale française 
700 1 |3 PPN122429400  |a Adrada-Rajzner  |b Malena  |4 070 
701 1 |3 PPN122429540  |a Torremocha  |b Sandra  |4 070 
702 1 |3 PPN122429478  |a Rioland  |b Lucie  |f 1979-....  |4 440 
702 1 |3 PPN119303183  |a Debuire  |b Luc  |4 230 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20180802  |g AFNOR 
801 0 |a FR  |b BNF  |c 20050922  |g AFNOR  |2 intermrc 
930 |5 490072305:640934463  |b 490072305  |a 460.7 ADR  |j s 
979 |a ESPEA 
998 |a 718906