L'espagnol à l'école : initiation et perfectionnement, cycle 3
Propose des séquences thématiques qui englobent la totalité des compétences à acquérir : aspects culturels, structures syntaxiques, lexique et phonologie. Chaque séquence se décline en trois niveaux afin de permettre une adaptation aux élèves en fonction de leur année d'enseignement de l'e...
Auteurs principaux : | , |
---|---|
Autres auteurs : | |
Format : | Manuel |
Langue : | français espagnol |
Titre complet : | L' espagnol à l'école : initiation et perfectionnement, cycle 3 / Malena Adrada-Rajzner, Sandra Torremocha; [illustrations Lucie Rioland]; Luc Debuire, compositeur |
Publié : |
Paris :
Retz
, impr. 2005, cop.2005 |
Description matérielle : | 1 vol. (248 p.) 1 disque compact (CD audio) |
Collection : | Collection Pédagogie pratique (Paris. 2000) |
Titre conventionnel : | Méthode de langue. espagnol |
Sujets : |
LEADER | 02555cmm a2200613 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | PPN092549462 | ||
003 | http://www.sudoc.fr/092549462 | ||
005 | 20190627013900.0 | ||
010 | |a 978-2-7256-2467-9 |z 978-2-7256-2467-3 | ||
010 | |a 2-7256-2467-3 |d 20,30 EUR | ||
021 | |a FR |b DLM-20050922-1855 | ||
033 | |a http://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb40039651t | ||
035 | |a (OCoLC)758281846 | ||
035 | |a FRBNF400396510000008 |z FRBNF40039651 | ||
073 | 0 | |a 9782725624679 | |
100 | |a 20050922h20052005c y0frey0103 ba | ||
101 | 0 | |a fre |a spa | |
102 | |a FR | ||
105 | |a a j 000yy | ||
106 | |a r | ||
181 | |6 z01 |c txt |2 rdacontent | ||
181 | |6 z02 |c snd |2 rdacontent | ||
181 | |6 z03 |c spw |2 rdacontent | ||
181 | 1 | |6 z01 |a i# |b xxxe## | |
181 | 1 | |6 z02 |a g# |b xxxa## | |
181 | 1 | |6 z03 |a h# |b xxxa## | |
182 | |6 z01 |c n |2 rdamedia | ||
182 | |6 z02 |c s |2 rdamedia | ||
182 | |6 z03 |c s |2 rdamedia | ||
182 | 1 | |6 z01 |a n | |
182 | 1 | |6 z02 |a a | |
182 | 1 | |6 z03 |a a | |
183 | 1 | |6 z01 |a nga |2 rdacarrier | |
183 | 1 | |6 z02 |a sea |2 rdacarrier | |
200 | 1 | |a L' espagnol à l'école |e initiation et perfectionnement, cycle 3 |f Malena Adrada-Rajzner, Sandra Torremocha |g [illustrations Lucie Rioland] |g Luc Debuire, compositeur | |
210 | |a Paris |c Retz |d impr. 2005, cop.2005 | ||
215 | |a 1 vol. (248 p.) |c ill., couv. ill. en coul. |d 22 cm | ||
215 | |a 1 disque compact (CD audio) | ||
225 | 0 | |a Collection Pédagogie Pratique | |
305 | |a Autre tirage : 2012 | ||
330 | |a Propose des séquences thématiques qui englobent la totalité des compétences à acquérir : aspects culturels, structures syntaxiques, lexique et phonologie. Chaque séquence se décline en trois niveaux afin de permettre une adaptation aux élèves en fonction de leur année d'enseignement de l'espagnol. Les thèmes se rapportent à la vie courante. | ||
410 | | | |0 05789275X |t Collection Pédagogie pratique (Paris. 2000) |x 1620-0292 | |
503 | | | |a Méthode de langue |b espagnol | |
606 | |3 PPN027224430 |a Espagnol (langue) |3 PPN030209323 |x Manuels d'enseignement primaire |2 rameau | ||
686 | |a 405 |2 Cadre de classement de la Bibliographie nationale française | ||
700 | 1 | |3 PPN122429400 |a Adrada-Rajzner |b Malena |4 070 | |
701 | 1 | |3 PPN122429540 |a Torremocha |b Sandra |4 070 | |
702 | 1 | |3 PPN122429478 |a Rioland |b Lucie |f 1979-.... |4 440 | |
702 | 1 | |3 PPN119303183 |a Debuire |b Luc |4 230 | |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20180802 |g AFNOR | |
801 | 0 | |a FR |b BNF |c 20050922 |g AFNOR |2 intermrc | |
930 | |5 490072305:640934463 |b 490072305 |a 460.7 ADR |j s | ||
979 | |a ESPEA | ||
998 | |a 718906 |