Ma première classe : stratégies gagnantes pour les nouveaux enseignants

Qu'il s'agisse de préparer la rentrée, de gérer le comportement des élèves, d'inciter ces derniers à s'investir dans leur apprentissage, de leur enseigner les habiletés sociales, de communiquer efficacement avec les parents et de gagner leur adhésion, le présent ouvrage propose u...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Langness Teresa (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Ma première classe : stratégies gagnantes pour les nouveaux enseignants / Teresa Langness; adaptation française, Hélène Bombardier et Elourdès Pierre; traduction de l'anglais, Michèle Morin
Publié : Montréal : Chenelière/McGraw-Hill , 2003
Description matérielle : 1 vol. (V- 223 p.)
Collection : Chenelière/Didactique Gestion de classe
Sujets :
LEADER 02464cam a2200493 4500
001 PPN094230757
003 http://www.sudoc.fr/094230757
005 20180926010600.0
010 |a 2-89461-997-9  |d 36,95 $ 
035 |a (OCoLC)52541325 
073 1 |a 9782894619971 
100 |a 20051214d2003 m y0frey0103 ba 
101 1 |a fre  |c eng 
102 |a CA 
105 |a ac a 000zy 
106 |a r 
200 1 |a Ma première classe  |b Texte imprimé  |e stratégies gagnantes pour les nouveaux enseignants  |f Teresa Langness  |g adaptation française, Hélène Bombardier et Elourdès Pierre  |g traduction de l'anglais, Michèle Morin 
210 |a Montréal  |c Chenelière/McGraw-Hill  |d 2003 
215 |a 1 vol. (V- 223 p.)  |c ill., portr., couv. ill.  |d 28 cm 
225 2 |a Chenelière/Didactique  |i Gestion de classe 
300 |a Traduction de: First-class teacher 
300 |a Sur la couv.: Matériel reproductible inclus 
305 |a Autre tirage : 2004 
320 |a Comprend des réf. bibliogr.: p. 220-221. 
330 |a Qu'il s'agisse de préparer la rentrée, de gérer le comportement des élèves, d'inciter ces derniers à s'investir dans leur apprentissage, de leur enseigner les habiletés sociales, de communiquer efficacement avec les parents et de gagner leur adhésion, le présent ouvrage propose une réflexion éclairée, des conseils pertinents, et des stratégies éprouvées. De nombreux outils reproductibles viennent aussi faciliter le travail des enseignants. 
339 |a Guide pour aider les nouveaux enseignants du primaire au niveaux de la préparation de la rentrée, la gestion du comportement des élèves, la relation avec les parents. 
410 | |t Chenelière/Didactique  |i Gestion de classe 
606 |3 PPN027288757  |a Enseignement primaire  |2 rameau 
606 |3 PPN027880087  |a Classes (éducation)  |x Conduite  |2 rameau 
606 |3 PPN027265722  |a Motivation en éducation  |2 rameau 
676 |a 370.15  |v 21 
686 |a LB1027  |2 nlc 
686 |a LB1027  |b F5714 2003  |2 nlc 
686 |a LB1027  |b L2814 2003 fol  |2 nlc 
700 1 |a Langness  |b Teresa  |4 070 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20141216  |g AFNOR 
801 0 |b CaQMBN  |g AACR2 
801 2 |b CaOONL  |g AACR2 
979 |a ESPEA 
915 |5 490072305:529506351  |b 7011550 
930 |5 490072305:529506351  |b 490072305  |a 372.24 LAN  |j s 
991 |5 490072305:529506351  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
997 |a ESPEA  |b 7011550  |c 372.24 LAN  |d EAM  |e EM  |s i 
998 |a 729779