Les interactions tuteur-stagiaire en situation d'entretien de conseil pédagogique au cours de la formation des enseignants d'EPS : articulation des cours d'action et dynamique de la conversation
Cette thèse porte sur la dynamique des interactions tuteur-stagiaire lors d'entretiens de conseil pédagogique en deuxième année d'IUFM dans le cadre de la formation des enseignants d'EPS. La recherche a été menée en collaboration avec six dyades constituées d'un tuteur et d'...
Enregistré dans:
Auteurs principaux : | , |
---|---|
Collectivité auteur : | |
Format : | Thèse ou mémoire |
Langue : | français |
Titre complet : | Les interactions tuteur-stagiaire en situation d'entretien de conseil pédagogique au cours de la formation des enseignants d'EPS : articulation des cours d'action et dynamique de la conversation / Jean Trohel; sous la direction de Marguerite Altet |
Publié : |
[S.l.] :
[s.n.]
, 2005 |
Description matérielle : | 2 vol. (262 f.- 696 p.) |
Note de thèse : | Thèse doctorat : Sciences de l'éducation : Nantes : 2005 |
Disponibilité : | Publication autorisée par le jury |
Sujets : | |
Documents associés : | Reproduit comme:
Les interactions tuteur-stagiaire en situation d'entretien de conseil pédagogique au cours de la formation des enseignants d'EPS |
Table des matières indisponible