Le marketing du livre : études & stratégies

Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Desaive Suna (Auteur), Poggioli Noëlle (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Le marketing du livre : études & stratégies / Suna Desaive, Noëlle Poggioli
Publié : Paris : Éditions du Cercle de la Librairie , DL 2006
Description matérielle : 1 vol. (153 p.)
Collection : Pratiques éditoriales
Sujets :
LEADER 01258cam a2200349 4500
001 PPN100589693
005 20070201154300.0
010 |a 2-7654-0929-3  |b br.  |d 24 EUR 
010 |a 978-2-7654-0929-8  |b br. 
073 1 |a 9782765409298 
100 |a 20060503d2006 k y0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a FR 
105 |a y a 001yy 
106 |a r 
200 1 |a Le marketing du livre  |b Texte imprimé  |e études & stratégies  |f Suna Desaive, Noëlle Poggioli 
210 |a Paris  |c Éditions du Cercle de la Librairie  |d DL 2006  |e 75001-Paris  |g Impr. Jouve 
215 |a 1 vol. (153 p.)  |c ill., couv. ill. en coul.  |d 24 cm 
225 2 |a Pratiques éditoriales 
320 |a Bibliogr. p. 149-150. Notes bibliogr. Index 
410 | |0 109047141  |t Pratiques éditoriales  |x 1779-8329 
606 |3 PPN027237125  |a Livres  |x Industrie et commerce  |2 rameau 
606 |3 PPN027387348  |a Édition  |3 PPN027476014  |x Marketing  |2 rameau 
676 |a 070.5  |v 22 
700 1 |3 PPN100590284  |a Desaive  |b Suna  |4 070 
701 1 |3 PPN100590446  |a Poggioli  |b Noëlle  |4 070 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20061221  |g AFNOR 
930 |5 441092102:289312361  |b 441092102  |a 070.5 DES  |j u 
930 |5 851912101:294161481  |b 851912101  |a 070.5 DES  |j u 
979 |a LET 
979 |a ROC 
998 |a 475912