Pratiquer la codisciplinarité

Même si les contenus disciplinaires des sciences physiques et des lettres sont fort distincts, les professeurs des deux matières se posent souvent les mêmes questions et font les mêmes constats sur les difficultés d'apprentissage de leurs élèves. Les auteurs ont construit une démarche codiscipl...

Description complète

Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Chéreau Myriam (Auteur), Gaidioz Pierre (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Pratiquer la codisciplinarité / Myriam Chéreau, Pierre Gaidioz
Publié : Lyon : CRDP de Lyon , impr. 2006
Description matérielle : 1 vol. (215 p.)
Collection : Guide pour ... - Centre régional de documentation pédagogique de Lyon
Sujets :
LEADER 02385cam a2200481 4500
001 PPN102125279
003 http://www.sudoc.fr/102125279
005 20160420033000.0
010 |a 2-86625-315-9  |b br.  |d 15 EUR 
035 |a (OCoLC)184970056 
073 1 |a 9782866253158 
100 |a 20060519h20062006k y0frey0103 ba 
101 0 |a fre  |c fre  |e fre  |f fre  |g fre  |j fre 
102 |a FR 
105 |a a a 000yy 
106 |a r 
200 1 |a Pratiquer la codisciplinarité  |b Texte imprimé  |f Myriam Chéreau, Pierre Gaidioz 
210 |a Lyon  |c CRDP de Lyon  |d impr. 2006 
215 |a 1 vol. (215 p.)  |c ill.  |d 21 cm 
225 0 |a Guide pour  |f Dominique Sénore 
300 |a La couv. porte aussi : "Interdisciplinarité - Lettres et sciences physiques" 
320 |a Bibliogr. p.[217-218]. Notes bibliogr. 
339 |a Même si les contenus disciplinaires des sciences physiques et des lettres sont fort distincts, les professeurs des deux matières se posent souvent les mêmes questions et font les mêmes constats sur les difficultés d'apprentissage de leurs élèves. Les auteurs ont construit une démarche codisciplinaire lettres-sciences afin de mieux analyser les situations pédagogiques et mieux réussir les cours. 
410 | |0 040250695  |t Guide pour ... - Centre régional de documentation pédagogique de Lyon  |x 1253-8329 
540 | |a Guide pour pratiquer la codisciplinarité 
606 1 |3 PPN027458741  |a Interdisciplinarité dans l'enseignement  |2 rameau 
606 1 |3 PPN050611674  |a Interdisciplinarité dans les sciences  |2 rameau 
606 1 |3 PPN027328570  |a Littérature  |3 PPN027790282  |x Étude et enseignement (secondaire)  |2 rameau 
606 1 |3 PPN027247015  |a Physique  |3 PPN027790282  |x Étude et enseignement (secondaire)  |2 rameau 
700 1 |3 PPN103889310  |a Chéreau  |b Myriam  |4 070 
701 1 |3 PPN103889523  |a Gaidioz  |b Pierre  |4 070 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20120113  |g AFNOR 
979 |a ROC 
979 |a ESPEN 
979 |a ESPELM 
979 |a ESPEA 
991 |5 851912101:508537819  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
991 |5 441092309:520138511  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
991 |5 490072305:52950801X  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
915 |5 490072305:52950801X  |b 7011900 
930 |5 490072305:52950801X  |b 490072305  |a 371.3 CHE  |j s 
997 |a ESPEA  |b 7011900  |c 371.3 CHE  |d EAM  |e EM  |s i 
998 |a 467993