|
|
|
|
LEADER |
01865cam a2200421 4500 |
001 |
PPN102405190 |
003 |
http://www.sudoc.fr/102405190 |
005 |
20240605061200.0 |
010 |
|
|
|a 2-296-00522-5
|b br.
|d 24,50 EUR
|
035 |
|
|
|a (OCoLC)300309402
|
073 |
|
1 |
|a 9782296005228
|
100 |
|
|
|a 20060524h20062006k y0frey0103 ba
|
101 |
0 |
|
|a fre
|
102 |
|
|
|a FR
|
105 |
|
|
|a y z 000yy
|
106 |
|
|
|a r
|
200 |
1 |
|
|a Débuter dans l'enseignement secondaire
|b Texte imprimé
|e quel rapport aux savoirs chez les professeurs stagiaires ?
|f Aziz Jellab
|
210 |
|
|
|a Paris [etc.]
|c l'Harmattan
|d DL 2006
|
215 |
|
|
|a 1 vol. (280 p.)
|c couv. ill. en coul.
|d 22 cm
|
225 |
2 |
|
|a Logiques sociales
|
305 |
|
|
|a Autres tirages : 2009
|
320 |
|
|
|a Bibliogr. p. [263]-276
|
339 |
|
|
|a Le rapport aux savoirs des professeurs stagiaires est analysé à partir d'une enquête sociologique et illustré par quelques cas concrets. Les liens entre rapport aux savoirs et pratiques pédagogiques sont analysés, amenant à penser différemment l'entrée dans le métier et la formation des enseignants.
|
410 |
|
| |
|0 001020536
|t Logiques sociales
|x 0295-7736
|
606 |
|
|
|3 PPN027319571
|a Professeurs (enseignement secondaire)
|2 rameau
|
606 |
|
|
|3 PPN027833097
|a Enseignants débutants
|2 rameau
|
606 |
|
|
|3 PPN031218385
|a Instituts universitaires de formation des maîtres
|2 rameau
|
676 |
|
|
|a 371.1
|v 22
|
700 |
|
1 |
|3 PPN035064935
|a Jellab
|b Aziz
|f 1966-....
|4 070
|
801 |
|
3 |
|a FR
|b Abes
|c 20120709
|g AFNOR
|
979 |
|
|
|a ESPEN
|
979 |
|
|
|a ESPEA
|
991 |
|
|
|5 441092309:520125290
|a exemplaire créé automatiquement par l'ABES
|
991 |
|
|
|5 490072305:529482789
|a exemplaire créé automatiquement par l'ABES
|
915 |
|
|
|5 490072305:529482789
|b 7008205
|
930 |
|
|
|5 490072305:529482789
|b 490072305
|a 371.1 JEL
|j s
|
997 |
|
|
|a ESPEA
|b 7008205
|c 371.1 JEL
|d EAM
|e EM
|s i
|
998 |
|
|
|a 468377
|