Le marketeur : fondements et nouveautés du marketing

Détails bibliographiques
Autres auteurs : Michon Christian (Directeur de publication)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Le marketeur : fondements et nouveautés du marketing / coordination Christian Michon; [collaboration de] Jean-Claude Andréani, Olivier Badot, Marc Benoun... [et al.]
Édition : 2e édition
Publié : Paris : Pearson Éducation , DL 2006
Description matérielle : 1 vol. (XXXIII-510 p)
Sujets :
LEADER 01235cam a2200349 4500
001 PPN103216820
005 20240213133900.0
010 |a 2-7440-7141-2 
035 |a elec2003260135 
073 1 |a 9782744071416  |b br.  |d 39 EUR 
100 |a 20060607d2006 k y0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a FR 
105 |a a a 001yy 
106 |a r 
200 1 |a Le marketeur  |b Texte imprimé  |e fondements et nouveautés du marketing  |f coordination Christian Michon  |g [collaboration de] Jean-Claude Andréani, Olivier Badot, Marc Benoun... [et al.] 
205 |a 2e édition 
210 |a Paris  |c Pearson Éducation  |d DL 2006 
215 |a 1 vol. (XXXIII-510 p)  |c tabl., graph., couv. ill. en coul.  |d 24 cm 
320 |a Bibliogr. en fin de chapitres. Listes de sites Internet. Index 
606 |3 PPN052503852  |a Marketing personnalisé  |2 rameau 
606 |3 PPN028506952  |a Marketing  |x Gestion  |2 rameau 
675 |a 658.8  |v 21 
676 |a 658  |v 22 
680 |a HF5415 
702 1 |3 PPN027028755  |a Michon  |b Christian  |4 651 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20070510  |g AFNOR 
930 |5 441092103:293071594  |b 441092103  |a 658.8 MAR  |j u 
930 |5 441842101:316956546  |b 441842101  |a 658.8 MAR  |j u 
979 |a STN 
979 |a IAE 
998 |a 480276