Ecrire sur sa pratique pour développer les compétences professionnelles : enjeux et conditions
A travers une dizaine de contributions de chercheurs, le rôle et les conséquence de l'écriture professionnelle. Comment se concrétise t-elle selon les contextes : les conseillers principaux d'éducation, les enseignants de lettres, les formateurs... Quelles sont ses incidences sur la profes...
Enregistré dans:
Autres auteurs : | |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Ecrire sur sa pratique pour développer les compétences professionnelles : enjeux et conditions / Françoise Cros, Ed. |
Publié : |
Paris, Budapest, Kinshasa [etc.] :
l'Harmattan
, DL 2006, cop. 2006 |
Description matérielle : | 1 vol. (276 p.) |
Collection : | Action & savoir (Paris) |
Sujets : |
Résumé : | A travers une dizaine de contributions de chercheurs, le rôle et les conséquence de l'écriture professionnelle. Comment se concrétise t-elle selon les contextes : les conseillers principaux d'éducation, les enseignants de lettres, les formateurs... Quelles sont ses incidences sur la professionnalisation et sur les participants d'une formation. |
---|---|
Historique des publications : | Autre tirage : 2013 |
Bibliographie : | Bibliogr. p. [257]-276. Notes bibliogr. |
ISBN : | 2-296-00507-1 |