|
|
|
|
LEADER |
02962cam a2200613 i 4500 |
001 |
PPN103781420 |
003 |
http://www.sudoc.fr/103781420 |
005 |
20220524055200.0 |
010 |
|
|
|a 2-01-170772-2
|b Br.
|d 8.60 EUR
|
010 |
|
|
|a 978-2-01-170772-7
|
035 |
|
|
|a (OCoLC)492139411
|
073 |
|
1 |
|a 9782011707727
|
100 |
|
|
|a 20060621d2004 b y0frey0103 ba
|
101 |
0 |
|
|a fre
|
102 |
|
|
|a FR
|
105 |
|
|
|a a z 000yy
|
106 |
|
|
|a r
|
200 |
1 |
|
|a Premiers gestes en peinture
|b Texte imprimé
|e maternelle
|f Elisabeth Doumenc
|
210 |
|
|
|a Paris
|c Hachette Education
|d DL 2004
|
215 |
|
|
|a 1 vol. (47 p.)
|c ill. en coul.
|d 28 cm
|
225 |
2 |
|
|a Pas à pas en arts plastiques
|
305 |
|
|
|a Autre tirage : 2003
|
320 |
|
|
|a Bibliographie p. 47
|
330 |
|
|
|a Cet ouvrage propose en cinq étapes de poursuivre la connaissance de l'exploitation de la couleur à travers divers procédé tels que l'aplat, l'éponge, le pinceau , la pulvérisateur....Avec des techniques très différentes , les enfants pourront réinventer, à leur manière les expressions de la peinture et ainsi amorcer dès la maternelle, l'envie d'aller vers leur propre chemin de création.
|
333 |
|
|
|a Maternelle
|
339 |
|
|
|a Propose 18 séquences d'activités autour d'un projet pédagogique. Il s'agit, en cinq étapes, de poursuivre la connaissance de l'exploitation de la couleur à travers divers procédés : aplat, éponge, pinceau, pulvérisateur, utilisation du corps ou d'un ordinateur..
|
410 |
|
| |
|t Pas à pas en arts plastiques
|
606 |
|
|
|3 PPN027269302
|a Art
|3 PPN027789861
|x Étude et enseignement (préscolaire)
|2 rameau
|
606 |
|
|
|3 PPN040753573
|a Peinture
|2 rameau
|
700 |
|
1 |
|3 PPN057642354
|a Doumenc
|b Élisabeth
|4 070
|
801 |
|
3 |
|a FR
|b Abes
|c 20141125
|g AFNOR
|
979 |
|
|
|a ROC
|
979 |
|
|
|a ESPEN
|
979 |
|
|
|a ESPELM
|
979 |
|
|
|a ESPEA
|
991 |
|
|
|5 851912101:508476178
|a exemplaire créé automatiquement par l'ABES
|
991 |
|
|
|5 441092309:520210743
|a exemplaire créé automatiquement par l'ABES
|
991 |
|
|
|5 490072305:529371901
|a exemplaire créé automatiquement par l'ABES
|
991 |
|
|
|5 490072305:529371944
|a exemplaire créé automatiquement par l'ABES
|
991 |
|
|
|5 490072305:529918722
|a exemplaire créé automatiquement par l'ABES
|
991 |
|
|
|5 490072305:529918773
|a exemplaire créé automatiquement par l'ABES
|
915 |
|
|
|5 490072305:529371901
|b 7017993
|
915 |
|
|
|5 490072305:529371944
|b 7046146
|
915 |
|
|
|5 490072305:529918722
|b 7017993
|
915 |
|
|
|5 490072305:529918773
|b 7046146
|
930 |
|
|
|5 490072305:529371901
|b 490072305
|a 707 DOU
|j s
|
930 |
|
|
|5 490072305:529371944
|b 490072305
|a 707 DOU
|j s
|
930 |
|
|
|5 490072305:529918722
|b 490072305
|a 707 DOU
|j s
|
930 |
|
|
|5 490072305:529918773
|b 490072305
|a 707 DOU
|j s
|
997 |
|
|
|a ESPEA
|b 7017993
|c 707 DOU
|d EAM
|e EM
|s i
|
997 |
|
|
|a ESPEA
|b 7046146
|c 707 DOU
|d EAM
|e EM
|s i
|
997 |
|
|
|a ESPEA
|b 7017993
|c 707 DOU
|d EAM
|e EM
|s i
|
997 |
|
|
|a ESPEA
|b 7046146
|c 707 DOU
|d EAM
|e EM
|s i
|
998 |
|
|
|a 677232
|