Marketing aliments & santé : conception et application au service d'une stratégie

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Ouillet Christian (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Marketing aliments & santé : conception et application au service d'une stratégie / Christian Ouillet
Publié : Paris : Éd. Ria , impr. 2006
Description matérielle : 1 vol. (181 p.)
Collection : Concrètement (Paris)
Sujets :
LEADER 01447cam a2200373 4500
001 PPN104207310
005 20181123013700.0
010 |a 2-914753-30-6  |b br.  |d 35 EUR 
035 |a (OCoLC)192005651 
073 1 |a 9782914753302 
100 |a 20060629d2006 k y0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a FR 
105 |a a a 000yy 
106 |a r 
200 1 |a Marketing aliments & santé  |b Texte imprimé  |e conception et application au service d'une stratégie  |f Christian Ouillet 
210 |a Paris  |c Éd. Ria  |d impr. 2006 
215 |a 1 vol. (181 p.)  |c tabl., graph., ill. en coul., couv. ill.  |d 24 cm 
225 0 |a Concrètement 
320 |a Bibliographie p. 173. Webliographie p. 171-172. Glossaire 
410 | |0 110855906  |t Concrètement (Paris)  |x 1778-3518 
512 | |a Marketing aliments et santé  |e conception et application au service d'une stratégie 
606 |3 PPN027650642  |a Aliments  |3 PPN027476014  |x Marketing  |2 rameau 
606 |3 PPN027218805  |a Alimentation  |3 PPN027476014  |x Marketing  |2 rameau 
606 |3 PPN027411125  |a Santé  |3 PPN027476014  |x Marketing  |2 rameau 
606 |3 PPN027740218  |a Communication en marketing  |2 rameau 
606 |3 PPN03382844X  |a Segmentation du marché  |2 rameau 
676 |a 658.8  |v 22 
680 |a HF5439.F64 
700 1 |3 PPN10421225X  |a Ouillet  |b Christian  |4 070 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20081014  |g AFNOR 
930 |5 441842201:297796909  |b 441842201  |a 658.8 OUI  |j u 
979 |a IUT 
998 |a 488436