Diriger, animer, piloter un établissement scolaire : un état du débat

L'ouvrage rassemble des interventions effectuées à l'occasion de colloques, universités d'été, actualisées, et des textes spécialement rédigés pour cette publication, autour de la mise en oeuvre de la LOLF, loi organique relative aux lois des finances dans les établissements scolaires...

Description complète

Détails bibliographiques
Autres auteurs : Fort Marc (Éditeur scientifique), Reverchon-Billot Michel (Éditeur scientifique)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Diriger, animer, piloter un établissement scolaire : un état du débat / textes rassemblés par Marc Fort et Michel Reverchon-Billot
Publié : Dijon, Chasseneuil : SCÉRÉN-CRDP Bourgogne , impr. 2006
ESÉN, École supérieure de l'éducation nationale
Description matérielle : 1 vol. (318 p.)
Collection : Documents, actes et rapports pour l'éducation
Sujets :
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320 |a Bibliogr. p. [309]-316. Bibliogr. dispersée. Notes bibliogr. 
330 |a L'ouvrage rassemble des interventions effectuées à l'occasion de colloques, universités d'été, actualisées, et des textes spécialement rédigés pour cette publication, autour de la mise en oeuvre de la LOLF, loi organique relative aux lois des finances dans les établissements scolaires. 
339 |a Avec la mise en oeuvre de la loi organique relative aux lois de finances, le pilotage de l'EPLE est marqué par la complexité. Ce volume regroupe des contributions d'auteurs reconnus autour de thèmes aussi divers que les relations humaines, les impératifs pédagogiques, les aspects administratifs, juridiques, financiers, la relation avec les différents partenaires de la décentralisation... 
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