Enseigner les mathématiques en France, en Europe et ailleurs : actes du XXXIIe colloque COPIRELEM des professeurs et des formateurs de mathématiques chargés de la formation des maîtres

Une partie de ces articles permet de confronter les dispositifs de formation et d'enseignement des mathématiques à l'école élémentaire dans différents pays et contextes.

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : COPIRELEM -- colloque
Collectivités auteurs : COPIRELEM colloque 32 2005 Strasbourg (Auteur), Institut de recherche sur l'enseignement des mathématiques Strasbourg (Organisateur de réunion)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Enseigner les mathématiques en France, en Europe et ailleurs : actes du XXXIIe colloque COPIRELEM des professeurs et des formateurs de mathématiques chargés de la formation des maîtres / [organisé par la] COPIRELEM ; l'IREM de Strasbourg, [les]30-31 mai et 1er juin 2005 à Strasbourg
Publié : Strasbourg : IREM de Strasbourg , 2006
Description matérielle : 1 vol. (164 p.) + 1 cd-rom
Sujets :
LEADER 02135cam a2200373 4500
001 PPN108841561
003 http://www.sudoc.fr/108841561
005 20210929055200.0
010 |a 2-911446-27-5  |b br. 
035 |a (OCoLC)494089660 
100 |a 20060918d2006 k y0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a FR 
105 |a a z 100yy 
106 |a r 
200 1 |a Enseigner les mathématiques en France, en Europe et ailleurs  |b Texte imprimé  |e actes du XXXIIe colloque COPIRELEM des professeurs et des formateurs de mathématiques chargés de la formation des maîtres  |f [organisé par la] COPIRELEM ; l'IREM de Strasbourg, [les]30-31 mai et 1er juin 2005 à Strasbourg 
210 |a Strasbourg  |c IREM de Strasbourg  |d 2006 
215 |a 1 vol. (164 p.)  |c ill., couv. ill. en coul.  |d 30 cm  |e 1 cd-rom 
304 |a COPIRELEM = Commission permanente des IREM sur l'enseignement élémentaire. IREM = Institut de recherche sur l'enseignement des mathématiques 
320 |a Bibliogr. p. 159-163 
339 |a Une partie de ces articles permet de confronter les dispositifs de formation et d'enseignement des mathématiques à l'école élémentaire dans différents pays et contextes. 
606 |3 PPN027238784  |a Mathématiques  |x Étude et enseignement  |3 PPN027226794  |y France  |3 PPN02886431X  |x Actes de congrès  |2 rameau 
606 |3 PPN027238784  |a Mathématiques  |x Étude et enseignement  |3 PPN027224651  |y Europe  |3 PPN02886431X  |x Actes de congrès  |2 rameau 
606 |3 PPN027613542  |a Systèmes d'enseignement  |3 PPN02886431X  |x Actes de congrès  |2 rameau 
606 |3 PPN027288706  |a Enseignants  |x Formation  |3 PPN02886431X  |x Actes de congrès  |2 rameau 
710 1 2 |3 PPN108842878  |a COPIRELEM  |b colloque  |d 32  |f 2005  |e Strasbourg  |4 070 
712 0 2 |3 PPN026387077  |a Institut de recherche sur l'enseignement des mathématiques  |c Strasbourg  |4 557 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20070704  |g AFNOR 
915 |5 490072305:52973334X  |b 7042363 
930 |5 490072305:52973334X  |b 490072305  |a 510.7 COM  |j s 
979 |a ESPEA 
991 |5 490072305:52973334X  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
997 |a ESPEA  |b 7042363  |c 510.7 COM  |d EAM  |e EM  |s i 
998 |a 731946