|
|
|
|
LEADER |
00939cam a2200277 4500 |
001 |
PPN108850137 |
003 |
http://www.sudoc.fr/108850137 |
005 |
20160823141000.0 |
010 |
|
|
|a 2-904430-07-5
|b br.
|
035 |
|
|
|a (OCoLC)494099029
|
100 |
|
|
|a 20060918h20012001m y0frey0103 ba
|
101 |
0 |
|
|a fre
|
102 |
|
|
|a FR
|
105 |
|
|
|a y a 000yy
|
106 |
|
|
|a r
|
200 |
1 |
|
|a Le pourquoi en mathématique
|b Texte imprimé
|e pour une analyse critique de l'acte pédagogique
|f Francine Jaulin-Mannoni
|
210 |
|
|
|a Paris
|c ASPECT
|d cop. 2001
|
215 |
|
|
|a 1 vol. (206 p.)
|d 24 cm
|
320 |
|
|
|a Bibliogr. p. 205-206
|
606 |
|
|
|3 PPN027238784
|a Mathématiques
|x Étude et enseignement
|2 rameau
|
606 |
|
|
|3 PPN027246159
|a Pédagogie
|3 PPN027315754
|x Recherche
|2 rameau
|
700 |
|
1 |
|3 PPN026936186
|a Jaulin-Mannoni
|b Francine
|4 070
|
801 |
|
3 |
|a FR
|b Abes
|c 20160204
|g AFNOR
|
979 |
|
|
|a LET
|
930 |
|
|
|5 441092102:546936474
|b 441092102
|a 698335
|j u
|
998 |
|
|
|a 433109
|