Être enseignant
: Magister ? Metteur en scène ?
La quatrième de couverture indique : "" Il est devenu difficile de continuer à être un " magister " avec ces étudiants-là et dans ce contexte-là " (G. Bajoit). Face à ce constat, des enseignants s'interrogent sur la relation entre " celui qui sait " et "...
Description complète
Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Egalement en ligne : |
En ligne Via Être enseignant
|
Autres auteurs : |
Raucent Benoît
(Directeur de publication),
De Bueger-Vander Borght Cécile
(Directeur de publication) |
Format : |
Livre |
Langue : |
français |
Titre complet : |
Être enseignant : Magister ? Metteur en scène ? / sous la direction de Benoît Raucent, Cécile Vander Borght |
Publié : |
Bruxelles :
De Boeck
, DL 2006, cop. 2006
|
Description matérielle : |
1 vol. (448 p.) |
Collection : |
Pédagogies en développement
|
Sujets : |
|
Documents associés : |
Autre format:
Être enseignant
|