Oser l'apprentissage à l'école !

Une interrogation sur l'apprentissage et son cheminement. La première partie pose le cadre théorique de l'apprentissage, théorie illustrée par des exemples de la vie courante et par des activités concrètes de classe en maternelle et primaire. En seconde partie, un lexique traite des problé...

Description complète

Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Jamaer Christine (Auteur), Stordeur Joseph (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Oser l'apprentissage à l'école ! / Christine Jamaer, Joseph Stordeur
Publié : Bruxelles : De Boeck , impr. 2006
Description matérielle : 1 vol. (223 p.)
Collection : Outils pour enseigner
Sujets :
LEADER 02211cam a2200421 4500
001 PPN11043885X
003 http://www.sudoc.fr/11043885X
005 20240605055900.0
010 |a 978-2-8041-5067-9  |d 22.50 EUR 
010 |a 2-8041-5067-4  |b br. 
035 |a (OCoLC)76061670 
073 0 |a 9782804150679 
100 |a 20061103d2006 k y0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a BE 
105 |a a a 000yy 
106 |a r 
200 1 |a Oser l'apprentissage à l'école !  |b Texte imprimé  |f Christine Jamaer, Joseph Stordeur 
210 |a Bruxelles  |c De Boeck  |d impr. 2006 
215 |a 1 vol. (223 p.)  |c ill., couv. ill.  |d 24 cm 
225 2 |a Outils pour enseigner  |x 1373-0169 
320 |a Bibliographie p. 215-219 
330 |a Une interrogation sur l'apprentissage et son cheminement. La première partie pose le cadre théorique de l'apprentissage, théorie illustrée par des exemples de la vie courante et par des activités concrètes de classe en maternelle et primaire. En seconde partie, un lexique traite des problématiques rencontrées par les enseignants aujourd'hui. 
339 |a Une interrogation sur l'apprentissage et son cheminement. La première partie pose le cadre théorique de l'apprentissage, théorie illustrée par des exemples de la vie courante et par des activités concrètes de classe en maternelle et primaire. En seconde partie, un lexique traite des problématiques rencontrées par les enseignants aujourd'hui. 
410 | |0 013720104  |t Outils pour enseigner  |x 1373-0169 
606 |3 PPN032249187  |a Didactique  |2 rameau 
606 |3 PPN027246159  |a Pédagogie  |2 rameau 
606 |3 PPN027300218  |a Psychologie de l'apprentissage  |2 rameau 
606 |3 PPN027443469  |a Apprentissage professionnel  |3 PPN027790045  |x Guides pratiques et mémentos  |2 rameau 
700 1 |3 PPN110439457  |a Jamaer  |b Christine  |4 070 
701 1 |3 PPN050117602  |a Stordeur  |b Joseph  |4 070 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20110517  |g AFNOR 
979 |a ESPEA 
915 |5 490072305:529360675  |b 7001416 
930 |5 490072305:529360675  |b 490072305  |a 372.24 JAM  |j s 
991 |5 490072305:529360675  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
997 |a ESPEA  |b 7001416  |c 372.24 JAM  |d EAM  |e EM  |s i 
998 |a 589377