Travailler en séquence au lycée en français
Expose l'historique et les origines de la séquence. Définit et donne les caractéristiques de cette méthode d'enseignement. Explique comment construire une séquence et donne quatre exemples (classes de 2nd et 1ere).
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Travailler en séquence au lycée en français / Hélène Sabbah,... |
Publié : |
Paris :
Hatier
, DL 2006 |
Description matérielle : | 1 vol. (331 p.-IV p. de pl.) |
Collection : | Hatier pédagogie |
Sujets : |
Résumé : | Expose l'historique et les origines de la séquence. Définit et donne les caractéristiques de cette méthode d'enseignement. Explique comment construire une séquence et donne quatre exemples (classes de 2nd et 1ere). |
---|---|
Bibliographie : | Bibliogr. p. [176] |
ISBN : | 2-218-92341-6 |