Communiquer, se faire comprendre : GS

Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Quéva Régine (Auteur), Sacy Dorothée (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Communiquer, se faire comprendre : GS / Régine Quéva, Dorothée Sacy
Publié : Paris : Hachette éducation , DL 2002, cop. 2002
Description matérielle : 1 vol. (32 p.)
Collection : Activités pour la classe ; 1999
Sujets :
LEADER 01388cam a2200373 4500
001 PPN111049822
003 http://www.sudoc.fr/111049822
005 20240820065000.0
010 |a 2-01-170726-9  |b br 
035 |a (OCoLC)181343244 
073 1 |a 9782011707260 
100 |a 20061130h20022002m y0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a FR 
105 |a a zz 001yy 
106 |a r 
200 1 |a Communiquer, se faire comprendre  |b Texte imprimé  |e GS  |f Régine Quéva, Dorothée Sacy 
210 |a Paris  |c Hachette éducation  |d DL 2002, cop. 2002 
215 |a 1 vol. (32 p.)  |c ill., couv. ill. en coul.  |d 26 cm 
225 2 |a Activités pour la classe  |e maîtrise de la langue 
300 |a GS = Grande Section 
320 |a Index des jeux et activités p. 32 
410 | |9 19990  |0 048748978  |t Activités pour la classe  |x 1292-1831  |v 1999 
606 |3 PPN027321657  |a Communication  |3 PPN027789861  |x Étude et enseignement (préscolaire)  |2 rameau 
700 1 |3 PPN057613893  |a Quéva  |b Régine  |f 19..-....  |4 070 
701 1 |3 PPN057648778  |a Sacy  |b Dorothée  |4 070 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20140623  |g AFNOR 
979 |a ESPELM 
979 |a ESPEA 
915 |5 490072305:529511142  |b 7012470 
930 |5 490072305:529511142  |b 490072305  |a 401.9 QUE  |j s 
991 |5 490072305:529511142  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
997 |a ESPEA  |b 7012470  |c 401.9 QUE  |d EAM  |e EM  |s i 
998 |a 721981