|
|
|
|
LEADER |
01968cam a2200397 4500 |
001 |
PPN112150950 |
003 |
http://www.sudoc.fr/112150950 |
005 |
20240523055300.0 |
035 |
|
|
|a (OCoLC)213037829
|
100 |
|
|
|a 20070126d2006 k y0frey0103 ba
|
101 |
0 |
|
|a fre
|
102 |
|
|
|a FR
|
105 |
|
|
|a a a 000yy
|
106 |
|
|
|a r
|
181 |
|
|
|6 z01
|c txt
|2 rdacontent
|
181 |
|
1 |
|6 z01
|a i#
|b xxxe##
|
182 |
|
|
|6 z01
|c n
|2 rdamedia
|
182 |
|
1 |
|6 z01
|a n
|
183 |
|
1 |
|6 z01
|a nga
|2 rdacarrier
|
200 |
1 |
|
|a Le climat des écoles primaires
|e état des lieux, analyse, propositions
|f Georges Fotinos
|g [préface de Philippe Meirieu]
|
210 |
|
|
|a [Paris]
|c MGEN
|d impr. 2006
|
215 |
|
|
|a 1 vol. (239 p.)
|c graph., couv. ill. en coul.
|d 21 cm
|
320 |
|
|
|a Bibliogr. p.171-176
|
330 |
|
|
|a "Pourquoi deux écoles primaires situées dans un même contexte géographique, avec des élèvs ayant des caractéristiques à peu près identiques, présentent-elles un climat scolaire si différent ?" A partir d'une enquête ayant mobilisé 868 directeurs d'école, étude et analyse des causes des différences importantes du climat dans les écoles primaires. Propositions d'actions et d'outils permettant une amélioration des conditions de travail des professeurs des écoles.
|
606 |
|
|
|3 PPN027439038
|a Écoles primaires
|3 PPN027226794
|y France
|2 rameau
|
606 |
|
|
|3 PPN027274721
|a Professeurs des écoles
|3 PPN027466272
|x Conditions de travail
|2 rameau
|
700 |
|
1 |
|3 PPN028256735
|a Fotinos
|b Georges
|f 1941-....
|4 070
|
702 |
|
1 |
|3 PPN028296818
|a Meirieu
|b Philippe
|f 1949-....
|c docteur ès lettres et sciences humaines, professeur
|4 080
|
712 |
0 |
2 |
|3 PPN029333741
|a Mutuelle générale de l'Éducation nationale
|c France
|4 340
|
801 |
|
3 |
|a FR
|b Abes
|c 20191118
|g AFNOR
|
979 |
|
|
|a ESPEA
|
979 |
|
|
|a ESPELM
|
930 |
|
|
|5 851912101:513961909
|b 851912101
|j u
|
930 |
|
|
|5 490072305:631709215
|b 490072305
|a 371.1 FOT
|j s
|
930 |
|
|
|5 721812301:650813545
|b 721812301
|a A 1684
|j s
|
998 |
|
|
|a 684940
|